PARTIE 20-21

4.8K 294 3
                                    

Partie 20 :


On se dirige vers le parc, je sais pas pourquoi mais sans la connaitre cette fille était deja rentrée dans mon coeur.
On a beaucoup discuter, et puis mon téléphone sonna.
J'étais étonné de voir que la personne qui m’appelait c'était Erine. ( Ma sois disant meilleure amie de l'époque. )

Moi : Allo ?
Erine : Oui Lara, c'est Erine, Ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Erine : Ca va.

Il y a eu un gros blanc, visiblement on avait rien a se dire.

Moi : Erine ??
Erine : Oui, désolé je suis là.
Moi : ...
Erine : Oui c'était pour savoir si tu avais des nouvelles de Maxime?
Moi : Oui j'en ai, mais t’habite à deux pas de chez lui donc je vois pas pourquoi tu me demandes ca, tu dois en avoir bien plus que moi.
Erine : Lara, est ce que tu as eu un appel de Maxime durant cette semaine ?
Moi : Oui, et on s'écrit tous les jours contrairement à vous.
Erine : Maxime a fugué !!
Moi : Pardon répète ce que tu viens de dire ??
Erine : Tu as très bien entendu, il a fugué cet imbécile.
Moi : Tu changeras jamais toi, il a peut être une raison d'avoir fugué !!
Erine : Pourquoi est ce que je changerai Lara, n'oublie pas les vraies valeurs c'est celle qu'on nous a inculqué et non celle que les Bougnoules t'apprennent !!
Moi : Tu sais quoi Erine, il y a des moments ou tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, a part suivre comme un mouton tu ne sais rien faire, la preuve quand j'étais dans le Sud avec vous, tu me suivais partout !!! Sur ce je n'ai pas de temps à perdre avec une fille comme toi.
Erine : T'as changé Lara !! ( Déçu )
Moi : Oui j'ai changé Erine, je suis plus la même personne, parce que je me suis rendu compte que les valeurs avec lesquelles on nous éduquait était fausse et ridicule.
Erine : Mademoiselle Lara est une arabe maintenant et elle oublie sa vraie famille .
Moi : Ma vraie famille ? A parce que tu crois que tu es ma vraie famille?? T'étais ou quand je me sentais mal, quand je suis arrivée ici, vous m'avez tous oublié, personne ne pensais à la pauvre petite Lara, a part Maxime, par contre ces gens que tu insultes de bougnoules eux, ils ont été la pour moi, alors s'il te plait tes discourt Erine tu te les gardes. Et je lui ai raccroché au nez.
[ Je suis en colère, oui même très en colère, j'ai peut être changer d'opinion, mais je reste Lara, sa meilleure amie pendant 17 ans, mais non elle n'accepte pas le choix que j'ai fais. Ca me fait mal de perdre ce qu'il me restait de mon ancienne vie, ca me déchire le coeur, mais pourtant je ne regrette pas, j'ai fais le bon choix. Et même si je souffre de tout ces changements je sens au plus profond de mes tripes que j'ai raison. ]
Zineb était à coté de moi, elle m'a pris le bras.
Zineb : Tu veux qu'on en parle.
Moi : Non, je suis désolé Zineb mais je dois y aller.

On s'est échangé nos numéros et je suis rentrée.

Je vais dans ma chambre et je compose le numéro de Maxime.
BIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIP
... : Allo
Moi : Maxime ??
... : Non c'est pas Maxime, c'est qui là ??

Cette voix je la connaissais.

Moi : Lara.
BIIIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP
On m'a raccroché au nez . Je commençais réellement à m’inquièter pour Maxime, il est vraiment trop gentil et trop naïf.

Je suis restée dans mon lit à réfléchir à ce que j'allais faire quand Safia rentre en pleure.

Moi : Qu'est ce que t'as ??
Safia : C'est Djalil, j'en ai marre, il me saoule, il est toujours derrière moi.
Moi : C'est pas grave ca .
Safia : Siii, t'as de la chance toi, il te calcule pas.
Moi : J'aurais préféré qu'il soit trop derrière moi comme il le fait avec toi, plutôt que de m'ignorer comme il le fait, crois moi ca me fait mal.

Elle me regarde avec de grands yeux.

Safia : Désolé, j'ai pas réfléchis.
Moi : C'est pas grave tkt pas.

CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant