PARTIE 46-47

5.3K 266 11
                                    

Partie 46 :  

J'avance comme si de rien était, après tout il n'y a rien !! Juste Khaled et une fille qui s'embrasse, je ne dois pas le prendre ainsi, Khaled il ne me doit rien et il fait ce qu'il veut.

[ J'essayais au mieux de retenir mes sentiments, en surface je montrais que ca m'étais égal mais à l’intérieur c’était l'opposé, j'étais blessé, jalouse, j'avais qu'une envie, c'était d'intervenir. Mais je ne pouvais pas le montrer, je me mentais à moi même, je me disais que Khaled c’était du passé et que je commençais à l'oublier . ]

Je passe donc devant cette voiture mais ils ne m'ont pas vu.
J'arrive chez Zineb, On s'installe et on commence à discuter puis je voulais aborder le fait que j'ai parlé à mon, je voulais lui parler de l'islam sans me braquer je voulais vraiment ecouter ce qu'elle avait à me dire à propos de ce que je ressentais et avoir l'avis de Nabil aussi mais je sais pas pourquoi je n'ai pas réussi, j'étais gêné à l'idée d'aborder ce sujet là, je ne saurais vous expliquez pourquoi.

Puis une heure plus tard ( par là ), je décide de partir.

Sur le chemin je croise Aymen.

Aymen : Ca va ou quoi ?
Moi : Oui et toi ?
Aymen : Ah tu me connais moi ca va toujours hein ! ( Avec un grand sourire )
Moi : J'avoue, t'es le rayon de soleil de la cité toi !!

Il sourit. Je me pose avec lui.

Aymen : Bon sinon quoi de neuf dans ta petite vie ?? C'était bien le sud ?
Moi : Rien de neuf , le sud c'était pas mal j'ai revu du monde mais voila quoi ?? Et toi ?
Aymen : Voila quoi ? Ca veut dire c'était sans plus, tu peux plus vivre avec les babtous , Avoues !!
Moi : Aymen depuis que je suis ici, il se passe trop de chose dans mon petit cerveau, je te jure!!
Aymen : C'est bien ca fait travailler tes neurones !!
Moi : Je suis entrain de griller mes neurones un par un là !!

Il a sourit.

Aymen : C'est par rapport à Khaled ??
Moi : Non, enfin pas vraiment.
Aymen : Deja si c'est par rapport à lui, c'est de ta faute wesh !!
Moi : Ah bon ?? Et pourquoi ?
Aymen : T'as vu comment tu t'es ficha avec l'autre zemel là ??
Moi : Ouais et alors ?? Khaled il m'a clairement dis qu'il s'en foutait de moi, alors je vais faire quoi moi ?? Attendre qu'il s'interesse à moi ?? Je crois pas non !!
Aymen : Waaa vous êtes trop compliqué !!
Moi : Tu l'as dis !! Mais j'ai décidé d’arrêter de me compliquer la vie vois tu !! Donc Khaled il fait sa petite vie de son coté avec sa nouvelle copine et moi je fais la mienne de mon coté !!
Aymen : Il a une meuf ?
Moi : Oui, je les ai vu tout à l'heure, bah tu sais l’algérienne, elle est fausse blonde je crois , elle est plutôt gentille du moins des qu'elle me croise elle me sourit après je la connais pas plus que ça !!

Aymen : Fadoua ? Mais c'est pas sa meuf wesh !!
Moi : Tu rigoles ou quoi ? Il était entrain de l'embrasser et tout !!
Aymen : Ouais en faite si tu veux, c'est sa Keh ! T'as compris le délire ??
Moi : AAAAH mais il est dégueulasse !!
Aymen : Non mais tous les gars ils sont comme ca !!
Moi : Même toi ??

Il a rougit et baissé la tête.

Moi : Nooooon pas toi Aymen, t'es trop bien pour ca !!
Aymen : Azy Hcheum, on change de sujet !!

On change de sujet puis en pleins milieu de la conversation j'ai pas m’empêcher de sortir un :

Moi : Baaah mais c'est dégueulasse, c'est sale, ça me dégoute !!
Aymen : Ya Zeubi pourquoi je te l'ai dis ! Hcheum wesh !!
Moi : Mais assumes, t'es dégoutant, t'es dégoutant !

On reste un long moment à discuter. Puis je décide de rentrer.

Une fois chez moi, Rabia était là.

CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant