Partie 36 :
Le gars : Ah smeh sahbi, c'est elle ta futur mraaa .
Kamil : Nheil shetan ca va pas !! C'est la Soeur de Djalil.
Moi : Bon tu me lâche s'il te plait.
Le gars : Yéééh zeh c'est pas possible, c'est pas la petite Safia ??
Moi : Mais non , lâches moi !!
Il me lâche.
Kamil : Vas y rentres !!
Je rêve ou il me donne des ordres
J'ouvre la porte de ma cage tout en disant : Non mais je crois vraiment rêver !!
Je monte chez moi, il y avait cette ambiance maussade.
Je vais dans ma chambre et je trouve mon petit trésor, ma petite soeur Safia, allongé sur son lit, je m'allonge à coté d'elle, de la voir triste, ca me faisait trop de peine, j'aurais aimé être triste à sa place, lui épargner cette douleur mais pourtant cela mais impossibleLe lendemain c'était dimanche, j'avais décider de bosser matin puis l'après midi Ziad est venue me récupérer, sans mentir il m'avait manqué, j'étais impatiente de le revoir.
Ziad : < descend jss la. >
Je descend, il était devant sa voiture, tout beau.
Moi : Haaaan Zizi tu m'as manqué !!
Je lui ai sauté dessus.
Ziad : Ohh hcheum, imagine ton reup ou ton frère ils nous voient.On monte dans la voiture.
Ziad : Oh je rêve ou t'as grossi ??
Moi : Oui j'ai pris 5 kilos tu te rends compte ??
Ziad : Là , t'es chebba !!
Moi : Chebba ???
Ziad : Belle ( avec un petit sourire. )
Moi : Ahhh t'es trop mignon.
Ziad : Je suis pas mignon wesh, je suis un bête de beau goss.
Moi : N'allons pas jusque là !!On passe encore une fois une Bonne après midi.
Il me dépose devant chez moi.Ziad : Vas y fais belek à toi.
Il m'embrassa et je me suis laissée faire.
Je sors de la voiture.
Je me dirige vers ma tours quand j’entends :...: " LARAAAAAA "
Je me retourne et je vois Khaled et un peu plus loin derrière lui Aymen.
J'attends qu'il arrive à ma hauteur.Moi : Ouii.
Khaled : T'ES SAAAH LA ??? VAS Y SUIS MOI !!Il me prend le bras et me tire violemment.
Il se dirige vers sa voiture tout en me trainant.
On monte dans sa voiture, et il roule.Moi : Euuh tu peux m'expliquer ce qu'il se passe là ??
Khaled : C'est bien, pendant que toi tu fais ta Keeeh a galoché des gars dans des voitures bah ya ton daron qui a été amené à l’hôpital d'urgences !!
Moi : Ramènes moi, chez moi !!
Khaled : Non, tu vas à l’hôpital.
Moi : Khaled, j'ai pas envie d'y aller donc respectes mon choix et ramènes moi chez moi !!!
Il me regarde, son regard était dur.
Khaled : Pffff, wallah tu me dégoutes, t'es vraiment une Keh, LARA HAK RABI SI JE TE REPARLE JE SUIS UN FILS DE PUTE, T'AS ENTENDU SI JE TE REPARLE MA MÈRE C'EST LA REINE DES PUTES !![ Mon coeur se compresse, je vois pas pourquoi il a cette réaction, Pourquoi il est toujours aussi dur avec moi ?? J'ai ce sentiment de Haine en moi, cette haine contre mon géniteur, cette haine contre Khaled, car je crois que l'amour que j'avais pour lui c'est tout simplement transformer en Haine, je le déteste, et j'aimerai tellement le sortir définitivement de ma vie, il est comme mon Géniteur, il est là pour me gâcher la vie, pour me faire souffrir. ]
Il fait demi tour, la route se fait silencieusement puis il prend la parole.
Khaled : Wallah t'as trop changé , t'es entrain de redevenir la Hagouna que t'étais avant !!!
Moi : J'ai pas envie de te parler là !!
Khaled : Ohh Lara, jdahak même pas avec toi, je te jure un jour je vais finir par te Ken.
Moi : Oui bah qu'est ce que t'attends ?? Mets tes menaces à profits, Pffffff tu sais pas communiquer donc j'ai pas envie de communiquer avec toi c'est tout !!
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...