Partie 58 :
Khaled : Ah ouais ??? Bsahtek !!
[ Pourquoi me fait il cela ?? J'aurais préféré qu'il se taise, j'aurais préféré ne pas entendre le son de sa voix . Il me felicite, cela veut donc dire qu'il se fiche de moi, que de me savoir dans les bras d'un autre homme ne lui fait rien du tout . Moi quand je l'imagine épouser une autre fille que moi, je manque d'air, je suis prise d'angoisse et mon coeur lui est victime de ses propres sentiments, mes sentiments pour cet homme me tue . ]
Je suis rentrée chez moi le coeur lourd, très lourd, cette fois c'est sur Khaled m'a oublié, je ne représente rien pour lui.
En rentrant je suis partie direct me coucher, je me sentais mal, trop mal de porter cet amour, j'ai connu des tas de sentiments, mais celui ci c’était vraiment le plus fort.Intérieurement je me battais contre mes propres sentiments, j'ai passé ma nuit à trouver des tas de raison d'oublier Khaled, j'essayais de me donner la force de le sortir de mon coeur et de ma vie.
Puis je me suis mise à pleurer, je pleurer dans mon lit, je pensais pas que Safia m'entendrait.Safia : Lara ??
Moi : Oui ? ( Avec la voix toute tremblante . )
Safia : Tu pleures ?J'avais pas envie de répondre, je veux qu'elle sache que je pleure à cause de mes sentiments.
Elle s'est levé et je l'ai sentie se glisser dans mon lit, elle m'a prise dans ses bras et elle m'a serré fort.
Je pleurais encore puis elle mis sa main sur mon visage de façon à sécher mes larmes.
Safia : Pleures pas Lara s'il te plait.Je voulais me contrôler, je voulais pas que ma soeur me voit dans cet état, c'est ma petite soeur, mon petit bébé, c'est pas à elle de me réconforter, mais je n'y arrivais pas, mes larmes coulaient toutes seule.
[ Peut être qu'il faut que je pleure, qu'il faut que je me vide, en laissant sortir ses larmes peut être que mes sentiments pour Khaled sortiront avec . C'est peut être ma façon de faire le deuil sur cet amour. ]
Le lendemain matin, je me suis réveille avec une tête de zombie, j'ai du dormir deux heures au grand maximum, je me suis regardée dans le miroir j'avais les yeux gonflés , le visage marqué par la tristesse, par la mélancolie de mon coeur.
J'avais cours que le matin , je me sentais pas d'y aller, je n'y suis donc pas aller.
Je prenais mon petit déjeuné avec Zahra, puis Tata Mina est arrivée.
Tata Mina : Ca va Lara ?? On dirait t'es triste benti .
Ouiii je suis triste, je suis malheureuse et tout ca grâce à ton fiiils !!Moi : Je suis un peu fatigué c'est tout. ( En lui posant un Bisous sur la joue. )
Puis après Djalil nous a rejoint, ils se sont mis à parler de son avenir professionnel .Zahra : Reprend ton bts wouldi.
Djalil : Ah non j'ai plus le courage de l'école, je vais travailler.
Moi : T'as commencé un Bts toi ??
Djalil : Ouais j'ai eu ma première année puis après j'ai arrété.
Tata Mina : Khaled aussi ce hmar !! Il faisait son truc là je sais plus c'est quoi !!
Djalil : DUT Khalti.
Tata Mina : Je vais lui dire à ce hmar soit il repart à l'école soit je le marie !!!Brefff ils parlaient encore et encore, et le sujet Khaled revenait encore et encore, sans le vouloir ils étaient entrain d'enfoncer le couteau qui faisait déjà des ravages dans mon coeur.
Dans l'après midi, au lieu de révisé, je m'étais posé devant les feux de l'amour
Dans l'après midi, au lieu de revisé, je m'étais posé devant les feux de l'amour.
Puis je reçois un appel : Adil.Moi : Allo ??
Adil : Salam Aleikoum. Ca va ??
Moi : Aleikoum Salam. Ca va hamdulillah et toi ?
Adil : Ca va hamdullilah. Tu fais quoi cette aprem ?? Je veux te voir.
Moi : Rien. Ca marche si tu veux qu'on se voit.
Adil : D'abord tu demandes la permission à ton frère.
Moi : Pourquoi ??
Adil : Bah je veux qu'il sache que t'es avec moi, comme ca y'a pas de problème.
Moi : Ok, je lui dirais.
Adil : Non mais tu sais quoi, passe lui le téléphone, je veux lui parler.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...