POV de Arte:
Je me réveille doucement... je me sens fatigué... je vais alors prendre une douche et je me sens un peu plus vivante. Je me change rapidement... je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux longs...
Je fis alors rapidement une couette avant de descendre, mes parents dormaient encore... je leur prepare leur déjeuné à l'avance... je n'avais pas faim... je decide de partir vers la rivière avec mon materiel de dessin.
Arrivé à la riviere je m'installe, quelque minutes apres j'entends quelqu'un arrivaient, je regarde discrètement et cest Luisa et Mirabelle.
Je reste caché... cest alors que jentends les paroles de Luisa... sur la pression qu'elle subit chaque jour... jai le coeur serré...
- Je crois que tu porte beaucoup trop de poids sur... EpaulE!
Mirabelle n'eut le temps de finir sa phrase que Luisa la prends dans ses bras en la serrant un peu trop fort...
Elles parlent avant de toutes les deux partir... je vais lui donné mon dessin... je regarde mon carnet... je lai dessiné plusieurs fois mais je sais pas le quel lui donné...
Je réfléchis avant d'aller vers la Casita, cest alors que je me fis attrapé par quelqu'un.
- On a besoin de toi Arte! Dis Dolores qui m'avait attrapé.
- Qu'est ce qu'il se passe?
- Luisa a pleuré toute l'après-midi et dans moins d'une heure... les Gusmans vont arrivés faut la calmé pendant quon se prépare...
- Luisa pleure... elle pleure... QUI ES QUI A FAIT PLEURÉ MA APHRODITE!?
- Elle a perdu son pouvoir...
- Quoi!? La pauvre!
Je partie rapidement à l'intérieur de la Casita et regarde la porte de Luisa. Je prends une grande inspiration et rentre.
Wouah, sa chambre... on dirait qu'on est en Grèce! Jentends les pleure de Luisa et me dirige vers son lit...
- L-luisa?
Elle sursaute et sort sa tete.
- Tu es parti parce que tu me deteste... et maintenant jai perdu mon pouvAaaaaaouiiiiiiinnnn....
- Je ne te deteste pas... jai fais une boulette hier... alors je suis rentré chez moi...
- Q-qu'est ce que tu as fais...? Dit elle en pleurant.
- J'avais préparé un dessin pour toi... j'allais enfin te le donner mais... lorsque je l'ai sorti... j'étais à côté d'une bougie et il a brulé...
Cest alors que sous la honte, je me mis à rougir... Luisa me regarde avant de se redresse en séchant ses larmes. Je lui tends mon carnet.
- Prends celui que tu préfères... jen ai plein d'autre!
Je lui tends un mouchoir avant quelle le prenne en se calmant petit à petit... elle essuie ses larmes avant de regardé le carnet, elle tourne les pages.
- Ils sont tous beau.
- Retourne le carnet...
Elle le retourne et l'ouvre cest alors quelle voit des croquis d'elle, des dessins d'elle... elle me regarde un peu surprise.
- Tu n'as pas oublié notre promesse... dit elle.
- Je ne l'ai jamais oublié mais... j'étais trop timide...
- Merci Arte... c'est... ils sont magnifiques...
C'est alors qu'elle tombe sur un croquis particulier...
- Tu t'es dessiné nue?
Je me mis a rougir et prends le carnet.
- C'ÉTAIT DANS CE CARNET!? Qu'elle idiote! Je savais pas comment dessinée la pose alors je me suis servir de mon reflet comme model! JE SUIS DÉSOLÉ! je veux pas passé pour une pervers égocentrique...
- C-cest bon je te crois... c'est normal pour une artiste... quand on a pas dautre modèles...
Je la vois rougir... elle est si belle...
- J'ai... peut-être un cadeau qui pourrait te plaire...
- de quoi?
- Je travais sur une sculpture de Athena... esque... ça t'intéresserait?
Elle me regarde avant de hocher la tête, je lui sourie et j'entends quelqu'un rentré cest alors que je vois Alma Abuela qui me regarde surprise...
- Arte? Que fait tu ici mi hijo?
- Oh... et bien je voulais savoir si je pouvais faire un sculpture de Luisa... en ce moment je me concentre sur la pierre...
- Oh vraiment?
- Oui... Luisa est pour moi une grande source d'inspiration comme une muse!
Je regarde Luisa en lui souriant.
- Je ne fais que passé désolé pour le dérangement, j'espère que tu reflechiras à ma proposition Luisa! Au revoir!
Je sortie rapidement sous le regarde curieux de Alma... c'est alors que Dolores me regarde...
- Luisa est ta muse~ on avance petit à petit~
- A la prochaine Dolores, tu sais que je suis la pour t'écouter...
- Oui merci Arte, prends soin de toi aussi... ne t'inquiète pas pour moi...
Je partie tranquillement, en rentrant je regarde la sculpture de Athena... je me tortille de joie... c'était n'importe quoi mais tout es bien qui finit bien...
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...