POV de Arte:
Elle me regarde un peu hésitante avant de me regardé droit dans les yeux.
- Tu es amoureuse de Luisa?
Quoi? Pardon? Je crois que j'ai mal entendu...
- Moi? A-amoureuse de Luisa?
Elle me regarde alors que je sentie mes joues fortement rougir.
- Oui! Cest vrai! Depuis le premier jour mais! C'est plus fort que moi! Qui peut choisir qui il aime! Je su- elle m'interrompt en venant posait une main sur mon épaule.
- Ce n'est pas une mauvaise chose voyons, c'était juste pour en etre sur parce que vous êtes si belle ensemble et Luisa semble étonnamment plus détendu que tu es près d'elle.
- Vraiment...?
- Oui, j'ai confiance en toi.
Je lui sourie tendrement avant que Julieta sort de la chambre avec moi, on descend et la table était déjà mise tandis que je salué tout le monde puis m'assoie et fut rejoind par Isabela et Mirabelle qui font exprès de mettre Luisa a côté de moi.
C'est moi ou il fait chaud? Mon pauvre petit coeur des le matin et se qu'il s'est passé... qu'elle idiote a sortir "épouse moi" et en plus elle m'a repondu avec plaisir...
Je mange tranquillement et sors de mes pensées quand Luisa parle mais je n'ose pas la regardé.
C'est alors qu'un invité arrive, Cest Coré mon chat. Elle regarde un peu tout le monde tandis qu'elle était couverte de fleur et de feuilles.
- Arte, je crois que tu as quelqu'un a lavé avant de partir. Fit ma mere amusé.
Je finis rapidement et lave mon assiette avant d'attraper mon chat mais je senti un regard posé sur moi. Je monte rapidement avant d'aller dans la salle de bain.
Je mets une serviette au fond du bain avant de faire couler l'eau.
- Ma petite Coré, t'es passé ou encore pour finir comme ça... dis je avant un soupire.
Je la frotte avant de me sentir observé.
- Elle s'appelle Coré?
Je sursaute avant de trouvé Isabela qui regarde mon chat.
- Oui, quand je l'ai trouvé elle joué dans les fleurs alors je l'ai appelé Coré cest le nom de la fille de Déméter enfin l'un de ces noms parce que on l'appelle généralement Persephone... désolé de t'embêter avec mes histoires.
- Luisa aussi aime beaucoup la mythologie grec et j'en ai eu le droit a un bon paquet quand elle a commencé a s'y intéresser.
- Oui, elle l'a découvert grace a mon père quand elle est venu les aider pour la bibliothèque.
- Vous etes trop mignonne ensemble et Luisa a l'air enfin détendu... j'aurais du etre plus presente avant...
- Plus présente?
- Oui, je faisais tout pour etre la jeune fille parfaite depuis que je suis née et je n'étais pas en tres bon terms avec Mirabelle et j'écoutais de moins en moins Luisa... Je n'ai pas été une bonne grande soeur...
- Tu ne l'as peut-être pas été mais tu l'es maintenant, je me trompe? Voir ces défauts c'est un grand pas vers certes l'imperfection mais au moins tu seras avec ta familia et eux seront avec toi.
- Oui...
- Peut être que Mirabelle aimera plus ta propre personnalité que ce masque dont elle avait horreur autre fois et maintenant Luisa a beaucoup de monde qui la supporte.
- Et une futur fiancé~
Je me mis fortement a rougir tandis que je viens mettre Coré dans une serviette sèche et commence a doucement la sécher.
- J'espère...
- Oh Arte! Moi j'ai hâte! J'espère que je serais là quand elle fera sa déclaration!
- La déclaration de qui? Fit Mirabelle qui nous a rejoinds. Vous avez bientot finis?
- Oui. Repond je en laissant Coré partir vers ma chambre.
Nous descendons avant de rejoindre les autres et continuer la construction de la Casita, Luisa est silencieuse mais elle est toujours pres de moi.
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...