Chapitre 20:

140 9 2
                                    

POV de Arte:

Nous travaillons depuis maintenant plusieurs heures, personnellement je n'ai pas fais de pause puisqu'il me suffit simplement de regardé Luisa pour avoir de l'énergie.

- Arte?

Je sursaute soudainement avant de me retourné et voir Dolores ma meilleure amie, je lui sourire tandis qu'elle me répond a son tour en souriant.

- Tu as besoin de quelque chose? Demande je à Dolores.

- Et bien... maintenant je n'ai plus mon pouvoir alors beaucoup ne me parle pas trop... je voulais.

- C'est qui ses idiots? Dolores tu es ma meilleure amie je ne t'abandonnerais pas parce que tu ne peux plus entendre les ragots!

Je vois Dolores se détendre et soufflé tandis que ses yeux étaient humide et un peu gonflé.

- Tu as pleuré? Lui demande je.

- Oui un peu mais... Mariano m'a réconforté et il m'a proposé de sortir ce soir.

- C'est super! Je suis si contente pour toi meme si je le trouve... bizarre.

- Je le sais que tu ne l'aime pas trop Arte ça se lit sur ton visage.

- J'ai pas envie qu'il te blesse, ni lui ni personne d'autres n'a le droit.

- Et toi avec Luisa?

Je me mis a rougir tandis que je me tourne en souriant, Dolores voulait vraiment le savoir.

- On peut dire qu'elle embrasse très bien.

- Vous vous êtes embrassé! Quand!?

- Plusieurs fois... il y a 2 ou 3 jours...

- Vous sortez ensemble!

Je lui sourie et hoche la tête, Dolores me regarde surprise avant de se mettre a sautillé.

- Ouuuuaaaaiiiii! Je suis trop gontente pour toi Arte!

Soudainement une main vient se posé sur mon épaule et je me retourne avant de voir un homme qui tenait une fleur.

- Je suis libre ce soir, ça te dis qu'on-

Le regard de Dolores vient se posé sur l'homme avec un regard noir, l'homme se mit a bégayé tandis que je me retiens a rire.

- Arte?

Je sursaute avant d'entendre Luisa et sourire, elle regarde l'homme et sa fleur puis le regard que lui lancé Dolores.

- Il se passe quoi? Demande Luisa.

- Je demandé à votre amie de me tenir compagnie autour d'un bon repas. Répond l'homme.

La réponse de l'homme ne plait pas du tout a Luisa qui senti pour la première fois de la jalousie mais elle vient me regarder.

- C'est gentil mais je suis déjà prise. Repond je en souriant.

- Est-ce que je peux savoir qui est l'heureux élu?

- HeureuSE éluE avec un E, et bien je pense que ce genre d'information ne nécessite pas d'être divulgué pour le moment.

- Pardon, vous êtes avec une femme!? Beurk! En plus de porté un pantalon, vous me dégoûtez! Fallait le dire plus tôt!

- Je peux savoir se qui vous dégoûte? Ajouta Luisa en serrant les poings.

- Cette traitresse sort avec une femme! C'est. Il n'eut le temps de finir sa phrase avant de comprendre que Luisa était la femme en question. Mierda...

Il parti rapidement avant de venir le dire a ses amis, je regarde Dolores avant de sourire.

- Ils savent faire le boulot a ta place. Dis je en souriant.

Dolores me sourie tristement elle savait que j'étais plutôt sensible mais je ne voulais pas le montré, je m'éloigne apres lui avoir fait signe sans avoir fait attention au fait que Luisa me suis.

Je me suis mis au pied d'un arbre caché de tout le monde avant que mes derniers forces ne s'épuisent, je sens mes larmes coulés le long de mes joues tout en me maudissant d'être aussi faible meme apres toute ses années.

Je sens une main passé dans mes cheveux avant que je ne lève la tête et écarquille les yeux en voyant Luisa, je viens essayé rapidement de séché mes larmes qui ne cessé de coulé.

Je sens la honte monté en moi mais Luisa vient m'arrêté, elle s'installe a côté de moi en silence avant de me porté et me mettre sur ses genoux.

- Luisa... je...

- Tout va bien Arte, c'est normal mi amor...

Je la regarde mais je n'avais envie que d'une seule chose, je viens alors mettre mes bras autour de sa nuque sous son regard surpris tandis que je viens scellé nos lèvres qui avait un goût salé a cause de mes larmes.

Elle passe sa main sur ma joue avant de passé ses doigts dans mes cheveux, je me sentais flotté grâce à sa présence et à nos contacts.

Nous nous séparons à contre coeur tandis que je la regarde dans les yeux puis elle vient seché mes larmes en souriant tendrement.

- Si tu savais à quel point j'aimerais retrouvé cet homme et lui faire mangé sa fleur pour t'avoir fait pleuré.

- Je préfère que tu me réconfort plutôt que de te rabaissé à son niveau.

- C'est se que je me disais aussi, Arte n'est pas honte de pleuré devant moi... tu m'as déjà vu pleuré alors maintenant c'est à ton tour... enfin se que je veux dire cest que! Pleurer c'est normal.

Je lui sourie en voyant sa manière maladroite et adorable de réconforté, je sens ses mains venir se posé sur mes hanches tandis que mes joues virent au roses.

- On dirait que je suis plus douée avec mes actions que les mots.

- Moi je te trouve adorable.

- Moi je te trouve très séduisante Arte.

Je vois dans son regard quelque choses de différent de l'amour mais aussi beaucoup de désir, je sens tout mon corps se chauffé et me mit a fondre sur place sous le regard satisfait de Luisa.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant