FIN G

122 6 3
                                    

POV de Arte:

Il me fallut plus de 8 heures pour monter, le ciel était orange et je vis alors l'Encanto reprendre vie tandis qu'une lumière familiere faisant brillé la Casita...

La magie est revenue... Mais moi... est-ce que je devrais revenir aussi?

Le vent souffle doucement, c'était si agréable... je ferme les yeux en me sentant dans mon élément tandis qe mon coeur tremblé.

Si je pars je ne pourrais revoir ma muse, son regard, ses caresses, ses lèvres... lorsqu'elle s'est allongé sur mes jambes... nos baisés remplis d'amour et de passion...

Je regarde le village, les larmes me montent avant de coulés tandis que mes lèvres se resserrent. Je soupire et regarde Coré et ses petits.

- Adieux Dolores, adieu ma muse, papa maman... les Madrigals... ne me cherché pas. Fis je en espérant que Dolores m'est entendu.

Je me tourna dos à l'Encanto, le coeur lourd mais les pensées libres.

- - - - - - - - - 5 ans plus tard...

- Maman? Fis une petite voix.

Je me tourne pour voir Zayra une enfant que j'avais retrouvé gravement blessé, Son village a été attaqué et elle a du marché pendant des mois à seulement 8 ans depuis elle vit à mes cotés.

Cela fait 5 ans que j'ai quitté l'Encanto mais je ne cesse de faire des cauchemars de mon départ... Je vis desormais de l'autre côté de la plus grande montagne d'Encanto.

Il m'arrive de monté au sommet pour voir le village évolué de loin, Coré est toujours une bonne mère avec ses enfants tous très différent.

- Qu'est ce qu'il y a Zayra? lui demande je.

- J'ai cassé ma canne a pèche... fit elle en baissant la tête.

- Ce n'est pas bien grave chérie... Je m'en occupe tout de suite.

Je viens prendre du bois et commence a taillé sous le regard curieux de la petite, elle vient sortir de la tente avant de me ramené un panier.

- J'ai réussis à attrapé ça!

- Wouah bravo Zayra, je suis impressionné! Tu peux allé te promené si tu le souhaite le temps que je finis ta canne a pèche et que je prépare le diner.

- D'accord j'y vais avec Coco!

Elle prit alors le chat plutôt content de partir marché avec la petite, je continue de taillé la canne a pèche après avoir attaché mes cheveux.

POV extérieur:

La petite Zayra de 10 ans marche alors au côté de Coco, elle marché le long de la rivière qui passe de sa maison a un endroit qu'elle ne connaissait pas, Arte lui avait dis qu'il y avait son ancien village là-bas et qu'ils pouront s'occupé d'elle mais la petite était trop terrorisé pour allé dans un autre village inconnu.

Arte était si gentille avec elle, elle n'aimé pas lorsque sa nouvelle madre monté admiré le village avec envie tandis que son regard était triste. Voir Arte les larmes aux yeux était une chose qu'elle detesté mais surtout lorsqu'elle se reveillé en sursaut d'un cauchemar elle savait que c'était a cause de cet endroit.

Elle marche alors sans but précis tout en regardant Coco essayé d'attrapé quelque chose surement un instecte. Soudainement elle entendit des voix, elle se cache alors rapidement avant de voir quatre femmes.

Une était tres grande et des muscles colosal malheureusement blessé tandis que l'autre cherché quelque chose dans son sac tout en remontant ses lunettes en panique.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant