Chapitre 14:

195 12 2
                                    

POV de Arte:

Arrivé dehors je cherche Luisa du regard avant de la trouvé pres de sa mère le sourire aux lèvres, je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant rire avec sa mère.

Luisa me remarque avant de me dire de venir, je m'approche timidement et salue Julieta un peu timide.

- Vous êtes si belles ensemble. Fit Julieta.

Je me mis a rougir avant de remarqué le visage de Luisa complètement rouge.

- M-mama... ne dit pas ce genre de chose...

- Je ne dis que se que je pense. Repond t elle en souriant.

- Ce n'est pas une si mauvaise chose... lance je rapidement avant de sourire à Luisa.

Le regarde de Luisa s'illume avec un grand sourire avant de venir prendre le plat de viande qui vient de finir de cuire.

Nous nous installons autour de la table extérieure avant de savouré le barbecue sous la lumière de la lune et les quelques bougies posées sur la table.

Je regarde Luisa qui est à côté de moi apres avoir remarqué l'agitation de Isabela et Mirabelle en face de nous.

Isabela fit un signe a Luisa mais cette dernière ne compris pas alors elle vient lui chuchoté dans l'oreille avant que mi musa devienne complètement rouge.

- Oui... fit elle en rougissant tout en jetant quelques regards furtifs vers moi.

- Alors c'était comment? Demanda Isabela en souriant.

- Extraordinaire. Repond Luisa sans hésité.

Je regarde Luisa curieuse avant qu'elle vient me dire dans le creux de l'oreille.

- Elle a demandé si nous nous sommes embrassés.

Je me mis a fortement rougir avant de regardé Isabela et son sourire fière d'elle.

- De quoi parlez vous les enfants? Demande ma mere curieuse.

- Oh... une sculpture que je fais en se moment.

- Celle d'Athena? Tu as bien avancé?

- Oui je l'ai bientot finis. Dis je en souriant.

Je regarde les filles impressionné par ma facilité à mentir tout en disant la vérité sur un tout autre sujet. Je mange tranquillement a côté de Luisa tout en sentant ses regards furtifs.

Je sais qu'elle commence a etre impatiente sans qu'elle ne s'en rend compte, je viens la regardé lorsqu'elle me regardé de manière " discrète " avant de lui sourire.

- Tu sais que tu n'as pas besoin de caché tes sentiments Luisa...

- De quoi tu parle?

- Je sais que tu commence à perdre patience.

- Non pas du tout... enfin... peut-être un peu. Avoue t elle en souriant légèrement tout en venant mettre sa main sur sa nuque.

Je finis de mangé tranquillement et remarque que Luisa avait finis aussi, je me lève puis prends les assiettes de ceux qui ont finit.

- Attends je vais t'aidé. Fit Luisa en venant me prendre les assiettes.

- Vous pourrez prendre la pastèque? Demande ma mere.

- Oui d'accord! Repond je en rentrant.

Nous rentrons dans la cuisine, nous posons les couverts sales dans le lavabo avant de se laver les mains.

Je regarde Luisa qui semblait cherché la pastèque, j'ouvre le placard ou elle était caché mais ce dernier était trop haut je ne pouvais pas pendre la pastèque.

Je viens alors monté sur le rebord du plan de travail avant de monter et attrape la pastèque.

- Arte attention!

Je relève la tete et aperçoit l'énorme livre de recette de ma mère tombé sur la tête, je gemis de douleur avant lâcher  le tiroir qui était mon seul moyen de me tenir debout.

Je tombe alors du plan de travail avant d'être rattraper par Luisa tout en tenant la pastèque dans mes bras.

- Ça va rien de cassé!? Demanda Luisa.

- Je crois oui...

Luisa me pose avant d'examiner mon visage, je ne pu me retenir de rougir en la voyant aussi proche.

- J'ai quelque choses sur le visage?

- Oui ici.

Apres ces mots rapide, Luisa vient m'embrassé tandis que je reste pendant un moment tres surprise tout en sentant des papillons dans mon ventre.

Je viens repondre au baisé de Luisa avec tendresse pendant que la mains de ma bien aimé remets un de mes meches derrière mon oreille.

C'est alors que nous entendons la porte bougé avant de sursauté, nous nous séparons rapidement complètement rouge puis nous nous apercevons que se n'est que Coré qui était revenue joyeuse.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant