Chapitre 12:

195 13 11
                                    

POV de Arte:

- Oh, je vois! Attend? Esque c'est une déclaration? Demande t elle.

Je me mis à rougir fortement avant de me caché.

- Je rigole Arte voyons. Me dit elle rn souriant amusé.

Je la regarde avant qu'elle se rapproche et me chuchote.

- ou peut-être pas

Elle se leva apres avoir rejoind ses soeurs qui avaient des cactus dans les mains.

Je me sens rougir tandis que mon coeur bondissait dans ma poitrine, je regarde autour de moi totalement perdu... esqu'elle vient de flirté avec moi? Non cest pas possible...

La construction continue tranquillement avant que nous devions rentré a la casa, J'avais passé ma journée a repoussé des jeunes hommes qui ne valent meme pas un sous.

Je vais dans ma pièce de sculture, je continue ma sculpture d'Athena avant de me mettre a pensé a Luisa.

- Luisa sera tres belle dans une robe grecque...

- Vraiment?

Je sursaute avant de me retourné et voir Luisa me sourire, elle semblait hesitante.

- Tu veux venir avec... moi?

- Ça ne te derange pas?

- Non pas du tout, viens t'asseoir.

- Merci. Dit elle en s'asseyant a côté de moi.

Je continue tranquillement sous son regard curieux, je viens alors posé mon regard sur elle en la voyant hésitante.

- Tu veux me dire quelque chose Luisa?

- Je... je sais pas si...

Je viens me mettre en face d'elle, ses joues sont rouges et ses mains se serrent en etre avant de se deserrés encore et encore.

- Tu peux tout me dire tu sais...

- Je crois que... tu me plais mais... euh... Arte.

Quoi... quoi!? Je la regarde en ecarquillant les yeux avant de devenir continue rouge.

- T-tu c-cr-crois?

- Oui... je suis pas sur...

- Si tu veux etre sur... il faut que tu m'embrassé.

Je la déterminé mais a l'intérieur mon coeur bondit, mes mains sont moites et mes joues sont brulante. Luisa pose alors son regard sur mes lèvres avant s'avancé jusqu'à que je puisse sentir son souffle sur moi.

- Luisa?

Nous sursautons toutes les deux avant que Luisa regarde alors la personne qui la interpellé.

- Oui mama?

- Oh... désolé de vous avoir déranger mais le dîner est près.

- Merci Mama, on arrive.

J'entends la porte se refermés, Luisa me regarde avant qu'elle se rapproche de moi.

- Et bien... tu ne perds pas de vu ton objectif. Dis je amusé mais gêné.

- Parce que j'ai vraiment envie de t'embrasser... me dit elle.

Je la regarde surprise mais quelque chose semble la perturbé.

- Quelque chose te tracasse? Demande je.

- Enfaite... je viens de me souvrenir que j'ai jamais embrassé personne et je ne sais pas comment faire... j'ai peur de mal le faire ou que se soit désagréable... ou que je te fasses mal.

Je viens lui sourire en prenant sa main doucement.

- C'est tres simple, fait confiance en ton instinct.

- Tu en ai sur... je...

- Si tu hésite ça marchera pas... lui dis je amusé.

- Apprends moi vite parce que j'en ai tres envie... dit elle en chuchotant.

- N-ne dit pas ça comme ça! Si quelqu'un nous écoute il va croire qu'on fait autres choses! Lui repond je en chuchotant.

- Autres choses?

- Miséricorde... tu es vraiment innocente. Lui dis je en souriant.

- Pas autant que tu le crois~ repond t elle en venant s'avancer un peu plus.

Nous nous rapprochons petit a petit, je sentais son hésitation mais dans ses yeux je pouvais voir quelque chose qui combatté cette hésitante.

Nous sommes désormais a quelque millimètres... mon coeur va explosé et elle me devore du regard. Je n'aurais jamais pensé qu'elle me regarderait ainsi un jour.

C'est comme un rêve éveillé que nous nous rapprochons avant de...

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant