Chapitre 23:

111 7 0
                                    

POV de Arte:

Je viens alors me changé, je me deshabille rapidement puis je mets mes sous-vetement avant de venir enfilé mon pantalon malheurement je m'emmelle les pinceaux et tombe par terre.

C'est alors que Luisa rentre avant de me regarde en sous-vetement avec les deux pieds dans la meme manche de pantalon... la honte.

- Besoin d'aide?

- Non, c'est bon.

Je retire mon pied avant de le mettre correctement et me lever en fermant la braguette, mon regard se pose sur Luisa completement rouge en me regardant.

- ça va Luisa?

- O-oui je te trouve tres charismatique... les pantalons te vont si bien.

- Merci Luisa, tu ne sais pas a quel point cela me fait plaisir!

Je viens cherché mon t-shirt, C'est ma muse qui vient alors me le donné avant de me montré une brosse. Je sourie en hochant la tete en approuvant sa demande.

J'enfile mon haut avant de m'asseoir avec Luisa qui commence a me demellé les cheveux, c'est tellement agréable... ses mains viennement me coiffé pour former une tresse.

Je ne pouvais me retenir de regardé Luisa qui avait le sourire aux levres, elle avait l'air si heureuse de prendre de moi à son tour.

Nous decidons alors de descendre et mangé rapidement avant de rejoindre le reste de la familia, tout le monde venaient de commencé par chance nous n'avions pas un grand retard.

Je travaille de mon côté tranquillement en faisant la peinture, je fus rejoinds par Dolores qui me regarde en souriant malicieusement.

- Alors~ on est arrivé en retard avec sa muse, qu'est-ce que vous faisiez?

- Une matiné très caline, la dernière nuit ensemble...

- C'est plus facile de passé par ma fenêtre si tu veux je te ferais un petit passage secret. Fit elle en souriant.

- N-non je vais pas faire ça comme meme! Je ne suis pas une sangsue...

- Je te connais Arte... tu t'en rappelle quand ce type mavais embêter?

- Oui, je me suis énervé puis je l'ai frappé et apres j'avais passé une semaine collé a toi...

- Maintenant tu n'es plus ma sangsue mais celle de Luisa.

- Ah parce que tu crois que tu vas te débarrassé de moi comme ça?

- Et bien...

- Alors la tu te mets le doigt dans l'œil! Jamais ô grand jamais! Je ne vais pas venir te collé.

- Luisa pourrait être jalouse.

- Même jalouse, elle reste magnifique.

- Il s'est passé quelque chose ce matin?

Je m'arrête avant de passé à tout les baisés qu'elle a demandé ce matin, surtout son petit caprice...

- Et bien... non! Pas du tout!

- Tu rougie un peu trop pour qu'il se soit rien passé...

- C'est parce que elle est magnifique... j'ai l'impression que je vie un rêve mais j'ai peur d'en faire trop et que ce rêve s'arrête...

- Rassure toi, Luisa est complètement folle de toi... ça fait au moins 30 minutes qu'elle te regarde.

Je me tourne avant de croisé le regard de Luisa, elle detourne le regard en rougissant tout en faisant ce qu'elle avait a faire.

Adorable... Dolores vient me ramené sur terre avant que nous finissons tranquillement ce que nous avions a faire.

C'est parti pour monter les meubles à l'étage, je monte alors ce que je peux tandis que Mirabel et Abuela indiquent ou les mettre.

Elle m'indique alors la chambre, je pose alors rapidement ce que j'avais a mettre et descend... bizarrement j'avais un mauvais pressentiment.

Je cherche alors Luisa du regard avant de la voir entouré par un petit groupe, je m'avance tout en accélérant en voyant le visage de ma bien aimé mal à l'aise mais surtout craintif.

- Je peux savoir ce que vous lui voulez?

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant