POV de Arte:
Nous finissons notre pause et rejoignons les travailleurs jusqu'à se que le ciel devienne orange, je pense alors en avance pour prendre une douche avant d'attendre ma magnifique Luisa devant chez moi.
Apres plusieurs minutes, Luisa arrive avec ses cheveux détachés et ce petit détail était juste magnifique. Comment peut elle etre aussi belle, elle se rapproche de moi et me sourie.
- Tu devrais fermé la bouche. Ricana Luisa tandis que je rougis fortement.
- Tu es magnifique...
- On en parle de toi?
Luisa me sourie tandis que le reflet de la lune faisait brillé ses yeux marrons, je senti mon coeur battre de plus en plus tandis que la Madrigal vient doucement me prendre la mains.
- On y va? Demande t elle.
- O-oui biensur!
Nous marchons alors pendant un moment tandis que nous commençons a sortir de l'Encanto, elle me guide alors au pied d'une montagne non loin du village pendant que nous parlons de tout et de rien.
Nous arrivons pres d'un banc de pierre et une sorte de petit préau en bois assez grand pour la taille de Luisa, nous nous asseyons avant que la Madrigal vient monter mon menton pour me montré un magnifique ciel étoile.
La lune était pleine tandis qu'elle nous éclairer, devant nous se trouvé un lac qui reflété la lune. Luisa vient enlacé nos doigts avant que je la regarde me sourire, la lumière de la lune faisait ressortir ses yeux.
Son regard descend vers mes lèvres, sa main vient se posé sur ma joue tandis que l'autre était enlacé avec la mienne. Je sens mon coeur tremblait et mes joues rougir devant une telle beauté, moi qui n'avais imaginé que se genre de moments magiques ne se passait que dans les livres.
- Arte ça va?
Je suis littéralement entrain de fondre, plus aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche. Elle sourie de manière amusé avant de venir déposer un baisé sur ma joue tout en venant me chuchoté.
- Si tu continue je vais me demandé si je ne sors pas avec un arepas.
- J-je! tu es juste wouah! Je n'arrive toujours pas a y croire!
- De quoi?
- Tu m'aime... comme je t'aime...
- Je fais bien plus que t'aimer Arte, tu es devenu la personne la plus précieuse dans mon coeur.
J'écarquille les yeux tandis que je l'ai échappé un soupir d'admiration avant de sourire, je voyais qu'elle avait tres envie que nous nous embrassions.
Elle ne cessé de regardé les lèvres puis mes yeux tandis qu'elle tripote ses mains mais elle tourna la tête, elle semblait perturbé soudainement.
- Tu es sur que tu veux sortir avec moi? Demande Luisa en touchant son oeil.
- Pourquoi tu cache ton oeil Luisa?
Je me rapproche d'elle tandis qu'elle se cache, je viens prendre sa main avant de remarqué son oeil tremblait avant que je vienne sourire.
- Si tu crois que je n'avais pas remarqué que tu avais un toc lorsque tu es inquiète, tu te trompe.
- Tu l'avais remarqué? Mirabel me le faisait beaucoup remarqué, je n'aime pas ça...
Je viens déposé un baisé sur son oeil apres qu'elle les fermé, Luisa se mit a rougir fortement avant que je me rends compte que je suis sur ses genoux.
Nous nous regardons dans les yeux avant que viennes la serré dans mes bras, elle y répond tendrement puis ses mains descends sur mes cuisses pour me faire s'asseoir soudainement je sens des frissons me parcourir a cause de ses mains qui sont en contact avec ma peau.
Je la regardé et lui sourie avant qu'elle ne fasse le premier geste en se rapprochant de moi, nos visages n'étaient désormais qu'a quelque centimetres avant que je vienne scellé nos lèvres avec passion sous le clair de lune.
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...