Pov de Arte:
Je me retourne et vois Luisa mais je nu le temps de repondre car elle vient scellé nos lèvres.
Je viens y répondre avec passion, nous nous séparons quelque secondes plus tard tout en se regardant amoureusement.
- On va bientot y allé Arte. Dit elle en caressant ma joue.
- D'accord, je suis prête!
Nous partons alors quelque minutes apres avec le reste des Madrigal et mes parents, nous rejoingnons tout les autres sur le terrain de construction.
Aujourd'hui la Casita avait bien avancé et j'ai pu discuté un peu avec Dolores qui n'a cessé de me parlé d'elle et Mariano, je suis très contente pour elle meme si je trouve ce gars bizarre.
Je m'installe sur un banc tranquillement tout en détachant mes cheveux pour refaire ma couette.
- Est-ce que je peux t'aidé? Demande une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Julieta et son sourire chaleureux, j'accepte volontiers tandis qu'elle prend mon élastique que je lui tendais avant de venir me les attaché.
- Tes cheveux sont magnifiques. Fit seniora Pepa qui nous rejoind.
- M-merci, les votre aussi.
Je vois alors senior Bruno qui arrive timidement, il s'assoie a son tour avant de me regardé.
- M-mer-merci encore pour la dernière fois Arte. Fit il un peu nerveux.
- C'est naturel et puis Mirabel avait besoin de vous donc je ne pouvais pas resté là sans rien faire. Repond je en souriant.
- C'est vrai que tu es amoureuse de Luisa? Demande Pepa.
- Hum! Et bien! Oui c'est vrai!
- Est-ce que vous sortez ensemble? C'est reciproque? Vous vous etes embrassé?
C'est alors que seniora Pepa ne s'arrête plus de posé des questions mais senior Bruno et sa hermana viennent l'arrêtés.
- Oh, vous avez beaucoup de question... et bien... je peux répondre que oui moi et Luisa avons commencé une relation amoureuse mais le reste est plutôt i-intime... repond je en rougissant de plus en plus.
- C'est super! Fit les trois Madrigal.
- Bon on va vous laisser. Chantonna Julieta en voyant sa deuxième fille arrivé.
- Bonne journée...? Dis je un peu perdu.
Je les regarde partir avant de voir Luisa me rejoindre, cette dernière s'installe a côté de moi les joues rosés.
- Désolé... normalement Dolores dit tout se qu'elle entend à tia Pepa alors maintenant c'est plus compliqué...
- Au moins ils vont droit au but!
- Tu as raison. Fit elle en me sourant tout en me regardant droits dans les yeux de manière amoureuse. D'ailleurs ce soir je ferais peut-être un tour dans l'Encanto, est-ce que... tu voudrais m'accompagné?
- Oui! Repond je sans réfléchir.
- Et bien tu vas droit au but aussi. Ria Luisa.
- Je prendrais une douche avant...
- Tu n'es pas la seule.
- Ou est-ce que tu voudrais allé?
- Il y a un endroit ou j'aime allé, je tiens à se que ça ne soit le mien mais plutôt le notre...
J'écarquille les yeux de surprise tandis qu'elle se transformé en tomate apres se qu'elle a dit. Je me rapproche doucement et viens lui prendre la main.
C'est alors que Luisa semblait etre un peu perturbé, je me demande se qu'elle a... Est-ce que ça la gêne que je nous expose de cette façon en publique?
- Ça va Luisa?
- Désolé j'ai fais un drôle de rêve ça me préoccupe un peu...
- Oh? Vraiment? Tu peux m'en parlé tu sais.
- Tu es bien la seule a qui je peux en parlé mais pas ici... fit elle en rougissant.
Elle a dû faire un drole de rêve pour être aussu gêne, elle qui ne rougit que tres peu habituellement. Je suis tres curieuse mais attendons ce soir, ça semble etre important...
Nous finissons notre pause et rejoignons les travailleurs jusqu'à se que le ciel devienne orange, je pense alors en avance pour prendre une douche avant d'attendre ma magnifique Luisa devant chez moi.
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...