POV de Arte:
Je me reveille tranquillement tandis que je senté un poids sur moi, jouvre doucement les yeux avant de voir ma muse la tête dans ma poitrine.
Je viens doucement passé ma main dans ses cheveux pendant qu'elle dormait mais je sens ses mains se resserré un peu plus.
- Tu es reveillé?
- Non... continue...
Je ne pus me retenir de sourire tout en cédant à son petit caprice matinal, je viens alors jouer avec ses cheveux tandis que j'apercevais ses oreilles devenir rouge.
- Est-ce que je pourrais venir te voir?
- Quand tu le souhaite mi amor, je viendrais te voir meme lorsqu'il y aura une tempete!
- Tu es comme mon phare dans le noir Arte...
- Tu es mon soleil aussi Luisa.
- Ne tarrete pas s'il te plait...
- Tu es bien installé a ce que je vois.
- J'ai decidé que ma place serait ici rien de plus. fit Luisa sur un ton innocent.
Je sentis mes joues chauffés mais cela empira lorsqu'elle sort sa tete et pose son menton sur ma poitrine en souriant.
- Hola mi amor. Dit elle en m'adressant son plus beau sourire.
Une bouffé de chaleur parcours alors tout mon corps soudainement me transformant en tomate, Luisa se redresse et remonte vers mon visage avant de venir deposé plusieurs baisés dans ma nuque.
- Tu es bien muette d'un coup.
- J-j'admire la magnifique vue!
- C'est vrai, qu'une muse ne laisse pas indifférente son artiste.
Elle prononce ces mots tout en me regardant droit dans les yeux, ses yeux caramel etaient remplis de désir mais aussi de satisfaction tandis qu'un petit sourire vainqueur apparu sur ces levres.
- Tu es si belle et seduisante Luisa... Je suis bouche bée devant ta beauté.
- Et bien... C'est totalement inatendu. Fit elle en rougissant.
- Luisa... J'ai très envie de t'embrassé.
- Depuis quand as tu besoin d'une autorisation?
Je sourie avant de venir mettre mes bras autour de sa nuque, je viens alors scellé nos levres passionnement.
- Les filles vous et- Mirabel et Isabela rentre dans la chambre avant de nous regardé bouche bée.
- On part devant! Fit Mirabel en attrapant Isabela.
- Elles sont adorable ensemble, je suis jalouse! cria Isabela.
Nous nous regardons avant que je detourne mon regard, elles ont cassé ma motivation... mais il y en avait une qui n'avait pas changé son objectif.
- On en etait ou?
- O-on devrait peut etre se preparé?
- Ce n'est pas en regardant mes levres de cette manière que je vais changé d'avis.
- Un dernier?
- Avec plaisir.
Nous nous embrassons alors avec passion mais cela plait fortement à Luisa qui vient descendre sa main et carresse doucement ma cuisse me faisant frisonné.
Nous nous separons doucement tandis qu'elle se redresse en souriant, elle se leve avant de venir commencé a se deshabillé dos a moi.
J'écarquille les yeux devant son dos finement musclé et bien sculpté, elle mit sa brassière avant de mettre son haut.
Elle changa alors son short par sa jupe violette puis me regarde du coin de l'oeil.
- Tu veux bien m'aidé avec mes cheveux?
Je me leve en souriant et hoche la tête avant de venir prendre la brosse, je me mis derriere tandis qu'elle etait assise calmement.
Je viens démellé facilement ses cheveux, je viens alors les attaché en chignon avant de venir deposé un baisé sur sa joue.
- J'ai finis.
- Parfait, merci Arte.
Elle me sourie avant de se tourné vers moi.
- Tu ne t'habille pas?
- Si si! biensur! hum... ne regarde pas trop!
- Oh, parce que toi tu t'es retenu? fit elle en souriant.
- Désolé...
- Je vais regardé si les autres sont partis. fit elle en sortant.
Je la regarde partir avant de me maudire de l'avoir regardé sans gêne mais d'un côté elle etait si belle... faut que je me controle!
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...