Chapitre 8:

226 16 6
                                    

POV de Arte:

- Luisa!? Le t-shirt est sur mon étagère

Elle me donne son haut avant de prendre un grand pull a moi et partir rapidement, le haut de Luisa... son odeur... je viens mettre son haut avant de le caché sous une ruana comme si il était mien.

Je descends puis aide ma mere a mettre la table, Luisa me regarde avant que je lui montre discrètement son t-shirt et son visage se mit a rougie. Elle est si belle...

Nous mangons tranquillement, Luisa me regarde et detourne le regard quand je la regarde... esque jai fais quelques choses?

Je finis de mangé et decide d'aller dehors pour cherché dans le petit cabanon de mon pere des fleurs.

Quelqu'un rentre avant que je me retourne pour trouvé Luisa.

- A...arte ça te derange pas si... on refait comme cette après-midi?

- Vraiment? Il y a un coin dans mon jardin ou on pourrait s'installer.

Je me lève et la tire dans le jardin avant de déposé une nappe au sol. Je m'installe confortablement et je porte mon attention sur Luisa qui s'assoie a côté de moi.

- Jaimerais faire l'inverse. Me dit elle en rougissant.

M-moi mettre ma tete sur ses jambes!? Décidément cette femme veut me faire craqué. Je viens posé ma tete sur ses jambes, cest possible je suis entrain de rêvé... je suis mal, si elle me touche je vais me transformer en tomate! Quoi que je le suis deja, je peux sentir son odeur.

J'ai les yeux fermés, les joues rougent malgrès que jarrive a faire une expression plutot neutre meme si je le sais que ça ne va pas duré longtemps.

- Tu es bien placé Arte?

- Oui! Oui! Oui! Tres tres bien! Ajoute je en rougissant.

Je la sens comme tendu, j'ouvre les yeux avant de lui sourire.

- Tu sais, cet après-midi c'était pour te détendre et encore moins pour que tu me rende l'appareil. Je l'ai fais parce que ça me fesait plaisir.

- Je voulais aussi essayé mais jai peur de te faire mal ou que se soit désagréable.

- Tu sais coiffé?

- Oui pourquoi?

- Jadore qu'on me coiffe et ça fait tres longtemps que l'on ne m'a pas coiffé...

- Vraiment? Avec des cheveux aussi beau cest difficile de se retenir de touché.

Je lui sourie avant de me redressé mais elle vient m'attraper pour me faire asseoir sur ses genoux. Mon coeur bat la chamade, elle vient doucement passé ses doigts dans mes cheveux en me fesant frisonné.

Je ferme les yeux et me laisse coiffé, chacun nos contacts fesaient bondir mon coeur.

- Tas nuque est plutot rouge... ça va Arte.

- J'adore qu'on me touche les cheveux... euh! Enfin! Oui! Oui ça va!

Je l'entends légèrement pouffé de rire, elle continue doucement de me coiffer avant de déposé un baisé dans ma nuque me fesant sursauté.

Je reste silenceuse en entendant son petit rire, j'ai l'impression de rêver quand je suis à ses côtés.

- Il commence a faire frais, on devrait rentré non? Demande elle.

- D'accord.

Je me lève doucement un peu déboussolé et tres détendu, je la regarde en lui tendant la main qu'elle prends avant de se levé.

Nous nous dirigons vers la casa, je remarque mes parents entrain de joué d'un instrument. Je sourie en les voyant tout les deux un moment intime comme celui la est precieux.

- Passons par la.

Nous passons par la porte d'entrée apres avoir fais le tour pour ne pas dérangé mes parents, nous arrivons a ma chambre et saluons Mirabelle et Isabela avant de se changé.

Je démêle mes cheveux deja démêle plus tot par Luisa, je me change tranquillement avant de venir dans mon lit seule pendant que Isabela  et Mirabelle dormait deja.

Je ferme les yeux pendant un instant mais je tombe du lit, je me fis sauvé par Luisa avant que je heurte le sol. Je frotte mes yeux alors quelle me soulève et me remets sur le lit, inconsciemment à moitié endormi je viens la serré dans mes bras.

- Bonne nuit mi musa... dis je en m'endormant.

- Bonne nuit Arte.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant