POV de Arte:
On continue tranquillement la construction, etrangement beaucoup de gens et surtout des jeunes hommes se sont rapprochés de moi.
J'ai un tres mauvais pressentiment... je viens aidé Luisa mais elle semble distraite et tres silencieuse... je n'ai pas envie d'être envahissante mais jai envie de savoir pourquoi...
- Ça va Luisa?
- Oui oui tout va bien! Fit elle avec ub sourire forcé.
- Tu ne m'auras aussi facilement Luisa.
- Tu... tu attire beaucoup de personnes...
- Et? Je me fiche!
- Vraiment? La plus part sont des jeunes hommes plutot beaux...
- J'aime les femmes! Cria je en rougissant.
Luisa me regarde surprise tandis que je viens me caché, j'ai dis ça sans réfléchir si ça se trouve elle va me trouvé dégoûtante... elle ne voudra plus etre ma muse...
- Oh... intéressant... fit elle avant de retourné a son activité.
Je reste bloqué pendant un moment, elle a dit qu-quoi!? Mes joues rougissent tandis que j'essaye de remettre mes esprits en ordre.
Je sens alors une main se posé sur mon épaule se qui me fit sursauté avant qje je me tourne vers l'individu qui a un air arrogant...
- Hola seniorita~ esque je peux vous aidez?
- Oh... non merci, je m'en sortirais!
- Vous en etes sur? Laissez moi porter ça...
- Esque vous insinuez que je ne peux pas porter cela toute seule?
- Non! Pas du tout!
Je regarde pendant un instant le jeune homme maladroit qui avait perdu sa confiance avant de me retourné et apporté se que j'avais a déplacé.
L'heure du déjeuner arrive et je vais me poser prêt de mon arbre tranquillement, je fus rejoind par Luisa qui semblait avoir besoin de se détendre.
Elle s'installe a côté de moi avant de se rapproché petit a petit, elle me regarde pendant un moment et je viens lui sourire.
- Dure matiné? Lance je pour démarrer la conversation.
- Non ça va, il fait chaud...
- Oui c'est vrai mais cest pas désagréable.
Luisa reste muette... quelque chose ne va pas...
- Normalement pendant se genre de jour, je cherche de quoi dessiner et souvent cest toi que je dessine.
- Pourquoi... moi?
- Je trouve que tu es la plus belle personne de Encanto que se soit de l'intérieur pu de l'extérieur.
- Vraiment?
- Oui... il y avait juste... des fois ou je voyais que tu étais tres tendu... je n'aime pas te voir comme ça...
- Désolé...
- Pourquoi tu t'excuse! C'est a cause de tout le travail qu'on te donne depuis que tu as reçu ton don!
- Si je ne fais pas ce travail j'ai l'impression d'abandonner tout le monde... Sans ma force je me sentais inutile... mais javais aussi peur de tout cassé et maintenant je n'ai plus de pouvoir...
- Avec ou sans pouvoir tu es toujours la plus forte de tout l'Encanto!
- Merci Arte, j'aurais peut-être du te parlé plus souvent depuis le début...
- Ça c'est a cause de moi, j'étais tellement timide et tu es tellement géniale que j'avais l'impression que je pouvais pas te parler!
- C'est pour ça que tu partais en courant et que tu bégaie quand tu me parle?
- Oui... désolé...
- Esque la maintenant tu as envie de partir?
- Non... au contraire... je me sens bien quand je suis avec toi cest juste... pour le premier pas c'est toujours un compliqué eee-et puis je bégaye moins!
- Oui tu as raison. Repond t elle en souriant.
Nous mangeons tranquillement tout en regardant le paysage malgrès que je sens quelques fois le regard de Luisa se posé sur moi.
Je finis de mangé avant de regardé Luisa qui est entrain de finir, elle est si belle.
- Arte?
- Oui?
- Je ne sais pas pourquoi mais... j'aime pas quand des hommes t'approchent... j'ai l'impression que certains n'ont pas de bonne attention...
- Oui... j'ai un mauvais pressentiment quand certains s'approchent de moi aussi dans tout les cas même si ils me font des avances aucun ne peut rivaliser avec ma muse!
- Vraiment aucun?
- Oui! De tout façon meme si une femme me fait des avances je pense qu'elle se lassera vite de moi.
- Pourquoi tu dis ça? Moi je ne me lasse pas de toi... et tu es quelqu'un de tres agréable.
Je me mis a fortement rougir avant de me caché dans mes cheveux.
- Les femmes peuvent etre jalouse et vu que je n'ai d'yeux que pour ma muse... tu vois se que je veux dire...
- Oh, je vois! Attend? Esque c'est une déclaration?
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...