FIN S

139 6 14
                                    

POV de Arte:

Il me fallut plus de 8 heures pour monter, le ciel était orange et je vis alors l'Encanto reprendre vie tandis qu'une lumière familiere faisant brillé la Casita...

La magie est revenue... Mais moi... est-ce que je devrais revenir aussi?

Je ferme les yeux avant de me remémoré tout se qu'il s'est passé, on a dit que c'était un combat qu'on doit faire ensemble... je ne peux pas la laisser seule... j'ai tellement peur...

Je décide de redescendre en prenant mon temps, arrivé pres de Encanto je me dirige vers la Casita au lever du soleil. J'étais passé chez moi pour donné a mangé à Coré avant de monter les murs de la Casita pour arrivé au niveau de la fenêtre de Luisa.

C'est alors que des briques m'aident a monté et a me tenir, je remercie silencieux la Casita avant d'arrivé devant la fenêtre de Luisa. Casita ouvre la fenêtre avant que je rentre doucement, je me rapproche de Luisa qui semblait s'être endormis.

Je me baisse pour la regardé avant de déposé un doux baisé sur la joue de Luisa, je me redresse et part mais quelqu'un attrape mon poignée.

- Arte... reste s'il te plait... je t'ai cherché partout hier ou été tu passé...

- J'avais besoin de réfléchir mi amor... tu ne me déteste pas?

- Comment pourrais-je...

- Les autres doivent me detesté...

- Pas vraiment... enfin ta famille et la mienne ont vu se qu'il s'est passé...

- Désolé j'aurais du me controlé...

- Une facette de toi qui m'a fortement impressionné... cela m'a choqué sur le coup puis Dolores m'a dit cela n'était pas la première fois.

- Je devrais y allé mi amor... repose toi encore un peu, je t'aime.

- Part pas... s'il te plait...

- Je suis sale Luisa et puis le soleil est entrain de se levé...

- Je m'en fiche... Je te veux... près de moi.

Je ne pu me retenir de sourire en la voyant aussi adorable, je viens alors enlevé mes chaussures, mon pantalon et mon haut sous les yeux curieux de ma Madrigal.

Je m'allonge lors pres d'elle puis elle vient me tiré dans ses bras avant que je me rend compte qu'elle n'avait qu'un t-shirt court et un mini short, Je ne pu me retenir de fortement rougir.

Mon corps se détends malgrès moi, mes pensées etaient un peu embrouillé mais mon coeur était libre battant au meme rythme que celui de ma muse.

Je ferme alors les yeux avant de m'endormir dans les bras de ma muse... Je me reveille plusieurs heures plus tard, Luisa était nu tandis qu'elle rentre dans son bain... J'hésite à la rejoindre pendant plusieurs minutes avant de venir lui tenir compagnie.

Je rentre dans l'eau avant de venir près d'elle, c'est a ce moment que je realise a qu'elle point je ne savais pas debuté une conversation...

- He bien tu es reveillé, je ne l'ai dis a personne que tu étais ici.

- Vraiment? merci... j'avais besoin d'un peu d'espace mais surtout du tems avec toi...

- Dehors nombreux sont ceux qui sont de ton côtés mais tu as tellement amoché ce type qu'il a encore de séquelle malgrès que ma mère l'ai guéri avec de la magie...

- Cela m'a tellement enervé... Je n'ai pas pu me controlé... tu avais les larmes aux yeux... ils ont ri et c'est parti...

- Arte, tu es du genre très calme très timide... beaucoup savent que tu n'aurais pas agi de la sorte sur un coup de tête.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant