POV de Arte:
Nous nous levons tandis que Luisa me regarde, je lui sourit avant de lui proposer de retourné sur le chantier ce qu'elle accepter tout en venant me prendre la main. Nous allons alors rejoindre tout le monde et continuons a construit jusqu'en fin d'après-midi.
Nous rentrons tous ensemble tandis que Isabela et Mirabel chuchoté entre elle, elles manigance quelle que chose... Je regarde alors le ciel orange, l'air commencé à se rafraichir mais c'était agréable soudainement Luisa vient me prendre la main et me demande de la suivre dans le jardin.
j'accepte en espérant qu'elle m'embrasse au moins une fois, elle vient s'assoir doucement dans le jardin et je la rejoins rapidement. elle vient me rapproché d'elle puis nous nous regardons en silence, je voyais qu'elle voulait me dire quelque chose.
- Hum... Arte?
- Oui, qu'est-ce qu'il te tracasse?
elle me prends la main doucement et vient caressé ma joue avec sa main libre, est-ce cet homme qui la tracasse?
- C'est à propos de ce qu'a dit cet homme... je suis dégoutante?
- C'est impossible Luisa! Tu es magnifique, courageuse et intelligente pourquoi tu serais dégoutante? C'est juste qu'il était jaloux que j'ai une femme aussi magnifique.
- Tu le pense vraiment?
- Bien sur mi Amor... je t'aime Luisa être avec toi c'est comme vivre un rêve éveillé, je ne peux demander plus...
- Mais et si d'autre personne disent la même chose que lui?
Je serre les poings en imaginant que des personnes sont allés voir ma muse, Qui a osé critiqué ma muse...
- Luisa? des gens sont venus te voir?
Elle se mord la lèvre avant que son œil cligna plusieurs, j'avais raison des personnes s'en sont pris à ma muse...
- Qui sont ses ordures?
- Des amis de l'homme qui t'a fait pleurer...
- Pardon? Comment ont-ils osés... demain je veux que tu restes avec moi compris?
- Je n'ai pas envie qu'ils t'approchent Arte...
- Luisa c'est un combat qu'on doit mener ensemble pas toi toute seule...
- Désolé Arte...
- Tu n'as pas a t'excusé je sais que c'était parti d'une bonne intention.
- Je me sens coupable tout de même.
- Qu'est-ce qu'il te ferait sentir moins coupable?
Elle réfléchit avant que son regard se pose sur mes lèvres, je sens mes joues devenir chaudes tandis que mon cœur se mets de nouveau a tremblé. Je me rapproche d'elle pendant que son regard se détourne de moi, ai-je fais quelque chose de mal?
- Cela ressemble plus à une récompense...
- Peut-être mais c'est ce que je veux.
Elle rougie avant de sourire en me regardant, elle vient doucement rapproché nos visages sans me quitté du regard. Mon cœur bat la chamade...
- Arte? Luisa?
- Oui? réponds elles.
- On mange!
pendant notre baisé... je soupire mais Luisa m'attrape après que ma mère soit parti et elle m'embrasse alors avec tendresse. je viens répondre en me rapprochant de Luisa, nous nous séparons doucement avant que je viens de me rendre compte que ce sera notre dernière nuit ensemble.
- La Casita sera fini demain... après ça j'aimerais que tu apprennes à te détendre.
- Pourquoi tu me dis ça?
- Avec ou sans pouvoir je sais que tu vas reprendre ce que tu faisais avant et honnêtement c'était trop.
- Alors tu m'apprendras?
- O-oui si tu veux.
- J'ai hâte de commencé ma nouvelle vie à tes coté.
- Moi j'ai hâte de t'épouse... fis je sans réfléchir avant de me mettre à rougir.
- Moi aussi...
Elle m'embrassa rapidement avant que nous allons rejoindre le reste de la familia, Ils nous regardent les sourires aux lèvres... je me demande ce qu'il se passe ici.
- Vous êtes tellement adorable ensemble. Fit ma mère.
- Vous êtes fait l'une pour l'autre. annonça seniora Julieta.
- Tu n'es pas seule Luisa, il y a tout ta familia. lui chuchote je.
Elle me sourit et viens me faire un bisou sur la joue devant tout le monde, mon cœur vient de s'arrêté... mon cerveau aussi tandis que Luisa sourit en me voyant dans tous mes états.
- Qu'est-ce que ça va donner à leur mariage si elle réagit comme ça. remarqua Isabela.
ça y est je me suis transformé en tomate...
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...