Chapitre 15:

164 11 6
                                    

POV de Arte:

Nous avons été interrompu par Coré mon chat qui était revenue pleine de pétale, elle vient alors se frotté a mes jambes en miaulant.

- Désolé on aurait pu nous faire prendre... fit Luisa.

- Et alors de toute façon se n'est pas un secret a se que je sache.

Luisa me regarde surprise avait de me faire un bisou sur la joue, je lui sourie puis regarde Coré.

- Tu aime les chats? Demande Arte.

- Et bien je ne sais pas...

Arte prit Coré dans ses bras tandis que son chat en profite pour la câliné en ronronnant, Luisa regarde alors sa petite amie avant d'avancé la main vers le chat.

L'animal sent Luisa avant de lui donné la permission, la Madrigal vient doucement caressé Coré.

- C'est marrant on dirait qu'elle sourie.

- Mais elle sourie Luisa, elle t'aime bien! Coré est du genre tres social pas comme moi.

Luisa sourie en caressant le petit être qui ronronné, Arte vient la posé tandis que le félin par s'asseoir sur le canapé du salon.

Arte et Luisa reviennent alors avec la pastèque sous le regard curieux de Isabela et Mirabel, le reste du repas se passe calmement et tout le monde part rapidement prendre une douche un par un.

Luisa suis Arte qui la guide jusqu'à son placard, Isabela et Mirabel étaient présente aussi. La jeune artiste vient alors offrir sa statue d'Aphrodite à Luisa qui était émerveillé.

- Wouah elle est magnifique Arte! Fit Luisa.

- Impressionnant. Ajouta Isabela en venant donné doucement un coup de coude a Arte.

- Alors Luisa tu préfères les baisés de Arte ou ses chef œuvres? Demanda Mirabel.

- Je préfère Arte biensur. Dit Luisa sans réfléchir tandis que le visage de Arte se teint en rouge.

- O-on devrait allé dormi, demain est aussi une grosse journée!

Les Madrigal hochent la tête avant de tous allé au lit, Arte s'endort facilement contrairement a Luisa qui était trop occupé a regardé a sa bien aimée dormir en venant serré Luisa dans ses bras.

Luisa sourie tout en venant embrassé le front de Arte, elle caresse doucement la joue de sa bien aimée.

- Tu l'aime Luisa? Demanda Mirabel.

- Oui beaucoup. Repond Luisa en souriant.

- J'espère que tout va bien se passé entre vous.

- Oui moi aussi.

- Mais se que j'espère surtout c'est que tu puisse passé plus de temps avec la familia et ta bien aimée.

- Je... je vais essayé.

- Tu ne vas pas que essayé hermana et puis tu n'es pas seule, ne l'oubli pas tu peux tout nous dire Luisa.

- Oui toi aussi petite soeur.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Tout le monde s'endort tranquillement, la nuit passe rapidement et le jour se lève. Arte s'est réveillé en première et en profite pour s'habiller avant de monter sur le toit avec une petite toile et de la peinture.

Luisa se réveille doucement avant de cherché Arte, elle se lève et va regardé dans la salle de bain puis dans sa salle de creation mais personne.

Elle va s'habillé et descend avant de voir la mère de Arte.

- Bonjourno Luisa, tu tes levé bien tôt.

- Oui je cherche Arte.

La mere de Arte sourie avant de venir taper sur un tuyau, quelque seconde apres le tuyau fais du bruit.

- Elle est sur le toit, c'est l'un de ses endroit préféré pour peindre tot le matin.

- Oh d'accord, esque je peux vous aidé pour quoi que se soit?

- Et bien, il faut trouvé Coré le chat de ma fille.

- Je vais voir autour de la maison!

Luisa sort alors et regarde autour de la maison mais pas de Coré alors Luisa va un peu plus loin dans le jardin en appelant la boule de poils.

C'est alors que Coré arrive joyeusement vers Luisa.

- Hola Coré, tu te souviens de moi? Demande t elle en venant caressé timidement le chat.

C'est alors qu'un petit chaton tout blanc sort du buisson, Luisa surprise regarde dans le buisson avant de trouvait 5 autres petites boules de poils similaires.

- Oh...

La madrigal prends Coré doucement avec ses chatons, elle se dirige alors vers la cuisine.

- Je crois qu'il y a des habitants en plus...

la mère de Arte regarde surprise, Arte était désormais dans la cuisine et regarde Luisa bouche bée.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant