Chapitre 16:

145 9 0
                                    

POV de Arte:

- Je crois qu'il y a des habitants en plus...

Ma mère regarde surprise Lousa tandis que j'était désormais dans la cuisine en regardant Luisa bouche bée.

- C'est les enfants de Coré? Demande je.

- Oui, ils étaient dans le jardin caché dans un buisson de fleur... c'est Coré qui me les a montré.

Je ne pu pe retenir de rougir en voyant a quel point Luisa était adorable avec ces chatons qui lui monté sur les épaules.

- Viens par la je vais t'aidé.

Luisa s'approche et je prends doucement les chatons tandis que Coré vient sur mes épaules, les chatons semblait avoir plusieurs semaines et avaient deja les yeux ouverts.

- Je comprends mieux pourquoi tu passé plus de temps dehors. Dis je a Coré en souriant.

Je viens alors amené les chatons dans le salon pour qu'ils découvrent a leur rythme sous le regard curieux de ma bien aimé Luisa.

- Ils sont minuscules...

- Et encore tu ne les a pas vu a la naissance. Lui repond je avec le sourire au levres.

Elle admiré ces petits boules de poils toutes blanches découvrir le salon, je sentis une mains venir tenir la mien et je me tourne avant de regardé Luisa qui vient me faire un bisou sur la joue.

Mon coeur bondit de surprise tandis que mon visage ne cessé de devenir de plus en plus rouge, je me mis en face d'elle en souriant avant d'entendre des chuchotements.

Nous nous rendons compte que le reste des Madrigal et mes parents nous observé.

- Continuer. Fit Isabela un peu impatiente.

Je viens me caché sous mes cheveux en sentant la gêne monté en moi, comment es que je peux embrassé Luisa alors qu'il y a autant de regard sur nous.

Luisa elle vient près de ces soeurs avant de leur faire remarqué qu'elles avaient taché leur haut avec leur petit déjeuné, toute la petite troupe se tourne vers Luisa puis retourne à table.

Je reste là immobile en me sentant stupide de ne pas avoir réagi, je m'assoie sur le canapé en sachant que je ne pouvais pas faire face a tout le monde en le sentant aussi gêné.

Je maudis se petit côté de moi qui se focalise sur la honte et la gêne tout en la rendant plus présente et longue, je n'ai pas envie de me cache mon amour pour Luisa j'aimerais avoir la force de l'embrasser meme si tout l'Encanto nous regarde.

Luisa est si belle, si gentille si... seduisante si je ne fais rien je suis sur qu'on en profitera pour me la volé...

- Arte reprend toi voyons... me chuchote je en sentant une horrible envie de pleuré.

C'est alors que je me rendis compte que Coré vient se frotté a mes jambes, elle fait ça lorsque j'ai envie de pleuré mais maintenant elle n'était plus seule car certain vient timidement l'imité.

Au debut, ils n'osent pas trop m'approché mais envoyant leur mère faire ils se sont rapprochés. Je viens approché ma mains d'un des chatons qui renifle ma mains avant que je viennes doucement le caressé et en voyant ça certain était aussi tres curieux.

Ils se sont regroupés autour de ma main en espérant avoir leur petite caresse, je remarque que certains ont les yeux verrons de Coré et je remarque des tâches de différentes couleurs certes petits mais présente.

- Je me demande bien qui est le père...

Je regarde Coré qui s'occupe bien de ses enfants, je pense que je vais essayé de faire une chatière ce sera plus facile pour eux en espérant qu'ils ne se perdent pas.

- Arte?

Je me retourne et vois Luisa mais je nu le temps de repondre car elle vient scellé nos lèvres.

Détends toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant