POV de Arte:
Je cherche alors Luisa du regard avant de la voir entouré par un petit groupe, je m'avance tout en accélérant en voyant le visage de ma bien aimé mal à l'aise mais surtout craintif.
- Je peux savoir ce que vous lui voulez?
Le groupe me regarde avant de chuchoté entre eux tout en me lançant des regards de jugements, je soupire avant de regardé Luisa plutot mal a laise.
- Hé le gorille, tu sors avec cette rat de bibliotèque?
Je regarde la femme qui vient de posé cette question, je resserre les points tandis qu'une colère immense commence a brulé en moi.
- Et bien... Arte n'est pas un rat mais ma partenaire.
- Non mais serieux, un gorille de cirque ne va pas avec un rat... Cracha un jeune homme.
Je serre les dents tandis que je commence a sentir mon coeur battre de colère, le groupe se mit alors a nous rire au nez tandis que je vois Luisa ravalé sa salive en levant la tete pour s'empêché de pleuré.
Soudainement je saute sur l'homme qui l'avait insulté, je viens alors dechainé tout ma rage sur son visage. Je voulais que son visage disparaisse... Chaque coups me donné une impression d'être libre de tout les insultes que j'ai subis mais surtout celle qu'il ai dites à ma muse.
Je sentis des bras entouré mes épaules tandis qu'on essayé de me tiré en arrière, j'entends alors des cries effrayés mais aussi des personnes qui crié mon nom.
- Insultez encore Luisa et je vous fait tous la peau! crie je enragé.
- Arte... mi amor s'il te plait. Me chuchota Luisa.
Je me calme alors avant de me rendre compte de la scene que j'avais créée, le groupe me regardé effrayé tandis que tout le monde c'était rassemblé.
Sur mes mains se trouvé le sang de cet homme, il etait en vie et salement amoché malheureusement pour lui je navais aucun regret.
- Arte! qu'est ce que tu as fait! cria ma mère.
Tout le monde autour de moi me regardé horrifié, Luisa me tenait tandis que son regard regard exprimé la crainte... elle etait choqué... Je voulais qu'une seule chose maintenant... Fuir.
Je me leve alors brusquement avant de courir très rapidement tout en ignorant les personnes criant mon nom. Je devais partir, tout le monde doit me prendre pour un monstre désormais... J'ai choqué Luisa a tout jamais.
Elle doit me detesté même bien pire! Je sens mes larmes coulés en me rememorant le visage de mes parents effrayé, celui des Madrigals completement terrifié mais celui qui me reviens le plus est celui de ma muse... Son regard terrorisé tandis que des larmes etaient prêtent a coulés...
L'adrénaline dans mon corps commence alors a s'estompé et mes jambes se fatigue tandis que j'étais hors de l'Encanto... dans la forêt près de la rivière qui me séparé desormais du village.
- Qu'est ce que j'ai fais... chuchote-je en me laissant glissé contre une enorme couillou.
J'étais extenué mais mes larmes ne cessées de couler, je me replia alors sur moi même le jambes contre ma poitrine, la tête tellement embrouillé que je n'arrivé plus à réfléchir...
Je m'endormis alors de fatigue contre ce rocher bercé par le chant de la rivière, la nuit tomba doucement et se refroidit... je me reveille doucement tandis que la lune était au dessus de moi.
Des animaux noctures se sont regroupés autour de moi,Je me redresse doucement sous leur regard curieux. Je vois alors une petite boule de poil blanche arrivé et venir près de moi.
- Oh Coré, tu m'as trouvé... Je ne sais pas quoi faire...
Je regarde mon chat s'allongé sur mes jambes tandis que mon coeur se rechauffe en voyant Coré resté à mes côtés je lui souria avant de décidé d'attendre le levé du soleil.
Je m'endormis alors avec la chaleur du corps de Coré sur moi, je rêve alors du visage de Luisa... encore et encore tandis que le moi dans mon rêve s'excusé encore et encore.
C'est alors que j'ouvre les yeux après cete torture, le soleil commencé à se levé et Coré revenais pleine de fleur et un fraise dans la gueule.
- Merci Coré.
Je mange la fraise et je me leve doucement, je regarde alors une montagne à ma gauche, la plus grande de l'Encanto...
Je me decide alors de me dirigé vers cette dernière, apres 1 heures le soleil était bien placé dans le ciel. Je marche encore et encore en compagnie de Coré qui était elle accompagné de ses enfants que j'attendais et porté lorsqu'ils en avaient besoin.
Il me fallut plus de 8 heures pour monter, le ciel était orange et je vis alors l'Encanto reprendre vie tandis qu'une lumière familiere faisant brillé la Casita...
La magie est revenue... Mais moi... est-ce que je devrais revenir aussi?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Arte a besoin de vous pour choisir chers lecteurs.
Rester et retourner à l'Encanto ou partir?
Deux choix deux fins:
Si vous choisissez rester, je vous invite a revenir demain et lire la fin S.
Si vous choisissez partir, je vous invite demain et lire la fin G.
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...