POV de Arte:
C'est comme un rêve éveillé que nous nous rapprochons avant de venir enlacé nos levres l'une contre l'autre.
S'il vous plait pincé moi pour me prouver que ce n'est pas un rêve, ses lèvres on un léger mélange de sucré et de salé.
Son contact est doux, je n'ai pas envie que ce moment s'arrête... je sens sa mains venir caressé ma joue tendit qu'elle transforme le baisé timide en un tendre baisé.
Je me sens flotté mais je sentis que la femme de mes rêves commencés a être a bout de souffle donc je viens nous séparé à contre coeur sous son regard interrogateur.
- Tu aurais du me le dire avant que tu étais si talentueuse. Fis je en souriant.
- J'ai aimé... beaucoup... dis elle. Je veux recommencé.
Je la regarde surprise avant de rougir, je me lève en ne la quittant pas puis lui sourie tendrement.
- On recommencera apres mangé, tout le monde dois nous attendre.
- Oui d'ailleurs... comment sais tu si bien embrassé?
Je me mis violement a rougir, elle allait commencé a parlé mais je viens l'empêché en lui volant un baisé avant que j'ouvre la porte.
- Tu viens? Demande je.
- Arte...?
- Oui?
- Je veux que tu deviennes mienne...
Je la regarde surprise avant d'entendre quelque chose tombé, j'avais oublié que ça raisonnait dans les couloirs de ma casa.
Je regarde Luisa qui me devore a nouveau du regard.
- J'aimerais t'offrir quelque chose avant d'accepter. Lui repond je.
- Quesque c'est?
- Tu verras ça apres mangé. Lui dis je en souriant.
- Bien, je serais patiente
Je lui sourie tendrement mais Luisa vient silencieusement me voler un baisé avant de descendre tout en me laissant sans voix.
Je viens posé ma main sur ma poitrine en entendant mon coeur battre énormément tandis que mes joues étaient totalement rouge.
Jessaye de me calmé avant de descendre en me cachant, première chose que je remarque c'est le visage fier de Isabela et Mirabelle mais je remarque rapidement que mes parents et les parents de Luisa ne changaient pas comme si ils avaient rien entendu.
Je regarde ma mere qui semble pas non plus au courant.
- On a fait barbecue ce soir, Isabela et Mirabelle ont misent la table dehors.
- Vous étiez tous dehors?
- Oui sauf Mirabelle et Isabela qui prennaient les couverts... pourquoi?
- Non, jai entendu quelque chose tombé cest tout.
- Oh c'est Mirabelle qui a fait tombé la boite a couvert rien de cassé ne t'inquiète pas.
Je regarde ma mere retourné dehors tandis que Isabela et Mirabelle se rapprochent de moi.
- Alors~ belle soeur ton vœux va etre exaucé! Fit Mirabelle avec un petit mouvement des épaules.
- Que vas tu lui offrir? Demande Isabela en prenant mes mains.
- Une sculpture de Aphrodite... c'est la déesse de l'amour, du desir et de la beauté...
- Wouah jai hate de voir ça! Fit Mirabelle.
- Tu seras officiellement notre belle soeur. Ajouta Isabela.
- Biensur ce ne sera pas de tout repos! Dit Mirabelle en se mettant droite.
- Quesque je vais devoir faire? Demande je.
- Tu vas devoir nous supporté et tu vas etre un membre à part entière de la fantastique famille Madrigal.
- Je suis prêtre à portée n'importe quel responsabilité.
- Vraiment? Fit une voix derrière nous.
Nous nous retournons avant de voir Augustin, le père de Isabela, Luisa et Mirabelle.
- J'espère que tu n'es pas allergique aux abeilles parce que pres de la Casita y a beaucoup de bois a coupé et énormément d'abeilles caché!
- Je ne suis pas allergique aux abeilles senior Augustin.
- Heureusement alors, aller venez tout le monde vous attends dehors.
Nous partons devant avant que Augustin vient me chuchoté.
- Je te soutiens.
Je le regardé pendant qu'il me sourie avec ses deux pouces levés.
- Merci senior Augustin.
- Appelle moi Augustin ou beau pere ou comme tu veux cela n'a pas d'importance.
Je lui sourie avant de venir rejoindre tout le monde a la table et mangé tranquillement.
VOUS LISEZ
Détends toi
Fanfiction[Terminé] Luisa Madrigal! Je pourrais vous parlez d'elle tout les jours! Elle est si forte et si... belle! Malheureusement... je suis du genre... Timide! et elle tres... occupée Et puis qui s'intéresserait à une fille comme moi? Moi, la fille du...