0- Avant Chapitre

1K 21 5
                                    

Salut, moi c'est Parker Blaze, je suis la soeur jumelle d'Axel Blaze. On a pas une super relation, la preuve, je n'ai jamais vu ma petite soeur, Julia. Depuis petite, je voyage un peux partout pour connaître les différentes cultures et apprentissage du foot. Oui, je suis comme mon frère, j'adore le foot à en oublier de manger ou de dormir. Je suis une footballeuse de niveau mondial. Je joue un peu partout contre des joueurs comme Paolo Bianchi ou Tiago Torres. Une différence très flagrante que j'ai avec mon frère, c'est que, lui il es assez réservé et calme. Mais moi, je dis tout ce qui me passe par la tête et je suis les trois quarts du temps en train de crier. Ou pour motiver les gens ou pour les gronder. Je joue au foot depuis que je sais marcher mais avec Axel, on a jamais joué dans une même équipe vu que je ne voulais jamais aller dans la même école que lui. À mes 7 ans, je suis partie dans une autre ville pour me séparer définitivement de lui et de mon père. Je ne sortais jamais de ma chambre sauf pour manger ou pour m'entraîner donc je n'avais pas une très bonne relation avec eux. Maintenant, je suis de retour au Japon, à la recherche de mon ami de longue date à Okinawa. Je ne vous dirais pas qui c'est vu que vous le verrais après. Sur ce, je vous laisse avec l'autrice pour le reste des explications.

Merci Parker. Comme vous l'avez compris, ou pas, ça va être comme dans l'anime de base donc attention au spoil mais je changerais quelques détails pendant l'histoire. Je commencerais direct avec la venu de Daren. Juste à la fin quand ils ont déjà récupéré le nouveau carnet du grand-père de Mark.

Attention: les nom de chapitres n'ont presque rien à voir avec l'histoire. Vous comprendrez plus tard.

Les personnages ne m'appartiennent par mais Parker et un autre oui.

Je publierai à peu près un chapitre par semaine ou des fois deux. Ça dépend du temps que j'ai. Si vous avez des question, n'hésitez pas à me les poser, je réponds à tout.

Voili Voilu.

Je vous laisse avec le premier épisode.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant