26- Tortue

131 6 0
                                    

Don't stop me now - Queen

PDV Parker

Le coach finit par annoncer le changement. Je suis assez stressée... c'est la première fois que je joue comme ça. Ça me rappelle la conversation que j'avais eu avec les garçons sur Ray Dark.

Flashback hier.

Mark- Tu l'as déjà croisé ?!

Moi- Oui mais je ne savais pas qu'il ressemblait vraiment à ça.

Caleb- Comment ça ?

Travis- Elle était en plein test de ma part.

Camélia- C'était pas le jour où elle devait réussir à faire le tour de la ville à l'aveugle ?

Moi- Oui.

Axel- Mais comment t'as fait ?

Moi- C'était un test, je devais arriver à m'orienter avec mes autres sens. Quand on a une tumeur, on peut des fois perdre l'usage de quelques sens et plus particulièrement la vue.

Travis- Mon test consistait à arriver à parler à des inconnus pour retrouver le chemin.

Moi- Mais ce jour là, un homme, assez grand m'avait aidé à rentrer. Travis m'avait dit que cet homme était très dangereux et m'avait aussi dit son nom. Je ne savais pas que j'allais le croiser à nouveau.

Jude- Et je pense que ça ne sera pas la dernière fois qu'on le croisera...

Fin Flashback

Voilà pour l'histoire. Scotty arrive et je sens son regard sur moi.

Scotty- Tu va jouer à l'aveugle ?

Moi- Ne t'en fais pas. Je suis une pro pour ça !

Je me dirige en défense. Ça fait un long moment que je ne suis pas si près des buts.

Mark- Tu vas jouer comme ça Parker ? Mais pourquoi ?

Moi- Je ne vois pas. Mais pas grave, c'est un truc temporaire.

Hurley- Si t'as besoin d'aide tu dois juste me le dire hein.

Moi- Oui oui...

Jude- Ce n'est qu'un but ! On peu remonter le score !

Mark- La prochaine fois, je l'arrêterais.

Moi- Oui.

J'entends le ballon qui part loin d'où je suis donc j'en déduis qu'ils sont en possession du ballon. Mais reviens vite vers nous. Puis part, puis revient. Notre equipe n'arrive pas à rompre la défense adverse ce qui commence à m'énerver.

Travis- Parker, si tu veux y aller tu as mon autorisation !

Moi- Je ne comptais pas sur elle mais merci quand même.

J'adoooore taquiner le coach. Oui, j'attendais son approbation. Je fonce vers le ballon à l'aide de mon ouïe et arrive à le voler sans trop de difficulté.

Dave- Hein ?!

Je lui tire la langue.

Moi- Jude ! Elle est pour toi !

Je lui fais la passe mais j'entends qu'il a un peu bataillé pour l'attraper. Niveau passe, je ne suis pas au top... je repart en défense et attends. Neil, un des attaquants arrive devant les cages et utilise la même super technique d'avant mais Mark arrive à l'arrêter.

Moi- Oe ! Bravo Mark !

Dave- Je n'en attendais pas moins de Mark, mais on ne va pas perdre ce match !

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant