1- Requin

740 28 30
                                    

PDV Mark

Trop bien! On arrive à Okinawa! Mais je crois que la coach ne nous a pas tout dit sur ce qu'on viens faire ici. Je pense qu'elle veut recruter encore quelqu'un. Je suis dans mes penses jusqu'à que j'entend un PLOUF. Je crois que quelqu'un est tombé dans l'eau.

Moi- Willy, tiens bon ! On arrive !

On a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une ombre sous l'eau attrape Willy.

?- Voilà, je te tiens. Je te ramène au bord.

??- Hé Parker! Tu fais quoi ?

?- J'arrive, il y a un gars qui est tombé donc j'ai été le chercher avant qu'il se noit.

C'était une fille! Je ne l'aurais pas crus. Elle ressemble vachement à quelqu'un que je connaîs. Mais je sais pas. On se dirige vite vers le bord et on va chercher Willy. Il y avait la fille d'avant avec le garçon qui lui avait crié à côté.

Moi- Willy ! Ça va ? Merci beaucoup de l'avoir sauvé !

Elle ne répond pas et part prendre sa plenche de surf et aller vers l'eau. Le garçon nous regarde amusé.

??- Elle aime pas trop les gens et elle A UN CARACTÈRE DE COCHON ! Mais faites attention la prochaine fois, l'océan est à la fois magnifique et dangereux.

?- JE T'EMMERDE !

??- Bref, je retourne avec elle, salut !

Il retourne surfer avec la fille.

Moi- Ils sont trop classe ces deux là !

Tori- Moi je trouve la fille très bizarre, elle me rappelle quelqu'un. Et ce type n'a rien de cool.

Jude- C'est vrai qu'elle est assez bizarre. Vous ne croyez pas qu'elle ressemble à Axel ?

Sue- Tu irais bien avec lui ! Je ne sais pas qui c'est.

Tori- Mais n'importe quoi Tori. Axel est un très bon attaquant qui a du partir.

Sue- A ok mais tu formerais un beau couple avec lui !

C'est vrai qu'elle lui ressemble mais elle n'a pas du tout le même carctère que lui.

Coach- Tout le monde va bien ?

Tous- Oui !

Coach- Bon, j'ai appris qu'il n'y a qu'un bateau par jour donc on va essayer de trouver un endroit où dormir. Mais avant, on va s'entraîner.

Daren- Mais où ?

Moi- Bah, sur le sable ! Ça fera un bon entraînement.

Tous- Ok !

On est parti vers la plage et on a fait des cages. Je me suis entraîné à maitriser la nouvelle super technique de grand-père mais je n'arivais pas encore.

Jude- Pas grave Mark, ça va prendre du temps, soit patient.

Moi- Oui.

??- Youhou !

On se retoune et on voit le garçon de tout à l'heure en train de surfer. Mais la fille n'est pas avec lui. Je me demande où elle est passée. Il saute de sa planche et arrive devant nous. Il nous regarde et nous sourie.

??- Oh ? Re salut! Nos chemains se recroisent !

D'un coups, la planche de surf arrive à côté de lui. On a été surpris.

??- Vous jouez au foot ? Vous ne trouvez pas que c'est compliqué de jouer sur le sable ? J'dis ça j'dis rien hein, bon, bonne continuation.

Il nous salut et part se coucher sur sa serviette.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant