Stargazing - Kygo
PDV Caleb
Le soir
Je ne fais que repenser à Park. Elle a littéralement disparue et je suis sûr qu'elle ne s'entraîne pas. Mais je m'endors avant de pouvoir l'entendre rentrer.
Le matin même, on se prépare pour notre match contre le Quatar et Parker était là sans être là. Elle s'est endormie pendant qu'on déjeunait et dans le bus. J'ai du la réveiller avant qu'on arrive sinon ça allait être dur.
Mark- On est enfin arrivé ! On va affronter le Quatar !
??- Hé !
On se retourne tous et on se retrouve devant une femme aux cheveux marrons longs qui nous saluait. Le Ronflex s'est enfin un peu réveillé en voyant cette femme.
Park et Austin- Mais c'est Reishel ?!
On nous explique que c'est la voisine de Austin et qu'elle aide dans le restaurant de la mère de celui ci.
Austin- Tu fais quoi ici ?!
Reishel- Le match d'aujourd'hui est très important non ?
Elle nous montre la glacière qu'elle avait sur elle en souriant.
Reishel- Donc, j'ai ramené un repas pour tout le monde !
Quelques-uns de l'équipe étaient tout content de cette merveilleuse nouvelle mais Parker n'écoutait qu'à moitié vu qu'elle somnolait et titubait. Mais elle a fait quoi cette nuit sérieux ?!
Parker- Merci... Reishel...
Elle nous montre le contenu d'unes des boites et même moi j'ai l'eau à la bouche en voyant ce qu'il y a dedans.
Reishel- Je suis sur que si vous mangez tout, vous gagnerez ce match.
Tous- Oui !
Travis- Bon, je veux: Hurley, Scotty, Thor, Jack, Axel, Shawn, Jude, Nathan, Xavier, Jordan et Mark.
Il se retourne vers Park avec un regard amusé.
Travis- Parker, tu jouera après, maintenant, tu te reposes.
Moi- Oui...
Les joueurs nommés (Bien évidemment, je ne joue pas) se dirigent vers le terrain. Mark et le capitaine de l'équipe adverse se donnent la main et l'arbitre arrive pour décider qui va engager dans cette première mi-temps.
Du côté des tribunes...
PDV Hillman
J'ai invité la mère de Austin à voir le match de son fils. Mais elle a l'air inquiète pour lui vu qu'il ne s'est pas entraîné convenablement pour les matchs.
Mère- Et Parker a l'air très fatiguée. Elle m'inquiète un peu.
Moi- C'est vrai. Mais c'est car elle s'est entraîné pendant un très long moment hier donc elle n'a pas bien dormi.
On décide de se concentrer sur le match qui se déroule sous nos yeux et qui vient de commencer.
PDV Parker
Je somnole sur l'épaule de Austin qui m'a gentiment proposé de m'y poser dessus.
Moi- Si on rentre dans le terrain, je veux que tu marques au moins un but.
Je le sens se retourner pour me regarder et je souris.
Austin- Tout seul ?
Moi- Oui. Et si on arrive à finir notre super technique, aussi.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅