Caleb était sur son lit, les jambes collées à son torse et sa tête entre les deux. Je me suis rapproché de lui et je me suis assise sur son lit.
Moi- Caleb ? Ça va pas ? Tu veux que j'appelle le coach ?
Il relève la tête et il a un regard neutre, c'est plus un regard triste. Je sens mon coeur se serrer en voyant cette image de lui. Je ne savais pas quoi faire donc je détourne le regard. Je commence à me lever mais quelqu'un me retient. Caleb me tenais le bras avec sa tête caché.
Moi- Caleb... Il faut aller manger. J'ai moi-même fait à manger et c'est ton plat préféré en plus. Viens avant que ça refroidisse.
Il ne me lache pas et je me rasseois.
Caleb- Pourquoi...
C'était presque inaudible mais assez pour que je l'entende.
Caleb- Pourquoi tu es sympa avec moi ? Pourquoi tu a raconté à Jude et moi cette histoire ?
Je soupire.
Moi- Ci je vous raconte ça, c'est que j'ai confiance en vous. Et ça a été sur le coups de la panique. Je t'en aurais parlé de toutes façons.
J'avais une voix douce et rassurante. Normalement, je l'utilisais pour les enfants de l'orphelinat.
Moi- Descend quand tu te sentiras bien d'accord ? Et vite, Jack va tout manger sinon.
Je part de sa chambre en le laissant seul. Je reprends mon attitude neutre et sèche et m'assois comme toujours entre Jude et frérot. Je commence à manger mais des regards se posent sur moi. Sans les regarder, je sais qui c'est.
Moi- Vous voulez quoi ?
Mark- Pourquoi il n'est pas venu ?
Moi- Il arrive.
Après ma phrase, Caleb apparaît et s'assoit à sa place. On parle de tout et de rien entre nous. Ils me remercient de ce bon repas et ils m'entraine avec eux pour jouer à des jeux vidéos. Caleb avait repris son caractère pénible ce qui me rassurait.
Celia- Hé Parker ! Tu fais un MarioKart contre nous ?
Moi- D'accord ?
Camélia- Vois allez vous faire massacrer.
Elle rigole de plus belle accompagné d'Hurley ce qui me fait sourire.
Moi- Préparer vous à perdre les nazes.
C'était une partie à 8: Celia, Axel, Jude, Silvia, Hurley, Xavier, Jordan et moi. Bien évidemment, j'ai gagner haut la main suivie de Jude, Xavier, Hurley, Celia, Silvia, Axel et Jordan.
Mark- Mais tu es super forte à tout ! Comment tu fais pour être aussi forte ?
Moi- L'entraînement Mark, l'entraînement.
Camélia- Parky, on se fait une partie toutes les deux ?
Moi- Pourquoi pas ?
On joue qu'à deux et les garçons nous observent. Cami est très doué pour ce jeu. Je gagne mais c'était très serré.
Camélia- Rooooh, tu es vraiment invincible ! C'est pas du jeu !
Moi- Mauvaise perdant-
D'un coups, je me lève et me dirige vers ma chambre en courant. Je viens d'avoir une idée de super technique. Mais pas comme les autres, une combinée. J'écris des petits mot dans mon carnet et fait un croquis à la vas vite. Je repars en bas.
Moi- Désolé, urgence d'inspiration.
Après ce... dérangement, ils ont décidé de voir un film. Un film d'horreur pour être exacte, moi, bah... ils m'ennuient alors je vais faire un petit dodo.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanficTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅