Me vale-Miki Múñez
Je me suis réveillé le lendemain et je suis parti me doucher et me changer. Je suis arrivé à la cuisine et j'ai vu Edgar qui faisait le petit déjeuner. Il se retourne et me fait un grand sourire.
Edgar- Salut la belle au bois dormant, bien dormi ?
Moi- Oe, nickel. Et toi ?
Edgar- Pareil. Aujourd'hui j'ai entraînement avec l'équipe, tu viens?
Moi- Bah oe, tu voulais que j'aille où ?
Il rigole et nous prépare des crêpes. Edgar cuisine très bien donc je ne m'en fais pas trop pour la bouffe.
Nda: Désolé mais grosse flemme de faire plein de chapitres sur le moment Edgar donc je vais faire un résumé.
Ses 3 mois sont passées très vite. Je me suis aussi beaucoup amusé avec Edgar et son équipe. Ils se sont améliorés et je ne suis entraîné pour pouvoir maîtriser une nouvelle super technique. Et je suis aussi parti où je devais aller et je sais au moins un peu plus sûr ce qu'il m'arrive. J'ai réussi à cacher mes visites à Edgar mais je crois qu'il a un peu deviné et j'ai écrit un peu tout ce qui m'arrivait dans un carnet. Je parlais beaucoup avec Hurley et Paolo et avec d'autres personnes d'autres pays.
Avant de partir, je ne savais pas où me rendre et c'est là que j'ai reçu un appel qui a tout changé.
Flashback
J'étais sur mon lit en train de réfléchir à ma prochaine destination quand je vois un appel sur mon téléphone.
??- Bonjour Parker, c'est Hillman, comment vas tu?
Moi- Bonjour M.Hillman, ça faisait longtemps, je vais bien et vous ?
Hillman- Très bien. Je t'appelais pour te demander une chose que je suis sur que tu vas refuser. Je voudrais-
Moi- Oui, j'accepte.
Hillman- Ok, je comp- attends, tu as dit oui ? Tu veux participer au FFI ?
Moi- Oui, je l'ai promis à un ami. Je participerai. Bon je dois raccrocher.
Je lui raccroche au nez et reçoit à la minute un message de Hillman me disant quand et où se retrouver pour les matchs. Il m'a aussi dit qu'Hurley participait.
Fin Flashback
J'avais encore un mois donc j'ai décidé d'aller en Amérique pour aller voir Mark et Dylan. On se connait d'un match que j'avais joué contre son équipe. Je les avait massacré. Je suis parti quelques jours plus tard laissant Edgar derrière mais en lui disant qu'on se reverra comme rivaux au FFI.
Je suis enfin arrivée. Je dois aller me couper les cheveux donc je décide de m'arrêter au coiffeur du coin. Il me coupe les cheveux comme avant et je me dirige vers le campus de l'équipe américaine.
Moi- Yo !
Dylan- Hi Park, how are you?
Moi- Fine. Mais arrêtez de me parler en anglais.
Mark- D'accord. Erick, Boby ! On vous présente Parker Blaze.
Les dénommé se retournent et écarquille les yeux. Je crois que je l'ai connais mais je ne sais pas de quoi.
Erick- Mais tu es la fille qui était avec Hurley ?! Je croyais que tu étais avec les italiens.
Hurley parle trop...
Moi- Ça fait 3 mois que je suis parti de là-bas donc non et vous êtes qui ?
Ils se regardent et me regardent ensuite.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅