Whatever it takes-Imagin Dragons (Comme je l'ai dit il y a quelques chapitre, j'adore ce groupe)
Hurley revient avec nous et il s'assoit comme si de rien était. On le fixe et il le remarque.
Caleb- C'est nul, le spectacle est fini...
Hurley- N'y crois pas trop. Vous allez voir après.
Mark- Mais elle a un problème avec les robes ?
Hurley- Je ne l'ai jamais vu en robe de toute ma vie.
Axel- Moi oui. Mais on était très petit et que très peu de fois vu qu'on ne se voyait pas.
On entend du bruit de personnes qui descendent les escaliers. Camélia apparaît et nous sourie.
Camélia- Mesdames et messieurs, je vous présente princesse Parker.
Parker- Princesse Parker t'emmèrde.
Camélia- Ce n'est pas un langage approprié pour une princesse.
Parker- C'est pas parceque je porte une robe que je suis une princesse. Et tu as fais exprès de choisir celle que j'aimais la moins.
On ne la voyais pas car elle était caché mais je pense qu'elle est très gêné.
Camélia- Bon, tu viens ?
Elle la tire du bras et elle apparaît avec une robe bleu et blanche. Elle est très belle. Sans mauvaises pensées. On la regarde tous et ça se voit qu'elle est gêné. Elle est plus rouge que les cheveux de Xavier.
Parker- Vous pouvez arrêter de me fixer ? C'est flippant et très gênant.
Caleb- À vos ordres votre majesté.
Il ricane et elle lui fait un doigt d'honneur. Il fait semblant d'être offensé et elle se retourne pour partir mais Camélia lui tient le bras.
Camélia- Non, tu vas rester et c'est pas comme ci c'était la première fois.
Parker- Oui mais les derniers fois c'était que toi et ton père donc beaucoup moins embarrassant....
Camélia- Bah t'avait qu'à l'écouter. Mais il m'a dit qu'à la fin de la journée, tu pourra l'enlever.
Parker- Au moins il ne m'a pas dit que j'étais puni de foot. Les autre fois c'était pire.
Ça m'intrigue. Mais quelqu'un pose la question avant.
Jordan- Mais tu as fais quoi les dernières fois ?
Les deux filles se regardent et partent dans un fout rire.
Parker- Je m'étais échappé pour aller m'entraîner la nuit et je ne suis pas rentré le matin. Travis et Cami m'ont cherchée pendant 2 jours car j'étais parti dans un hôtel. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne m'en rappelle plus.
Camélia- Mais elle a été puni de foot pendant un mois et elle devait porter des robes pendant une semaine.
Hurley- Il faut prendre une photo de ce jour mémorable où Parker Blaze, la fille la plus ronchonne du monde a porté une robe.
Parker soupire et commence à se diriger vers la table des filles pour éviter son meilleur ami.
Parker- Et ça ne sera pas la dernière fois que vous me voyez avec une.
Moi- Et pourquoi ça ?
Parker- Si on arrive finaliste de ce tournoi et on va à Liocot, Edgar va nous inviter à une fête et on va devoir s'habiller super élégamment. Donc, robe.
Axel- Mais c'est pas grave Parker, ça te va bien.
Elle lui sourie timidement et on continue de parler entre nous.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanficTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅