27- Poule

156 10 7
                                    

PDV Parker

Il l'a arrêté !

Travis- On va faire des changements ! Jordan va être remplacé par Archer, et Darren prendra la place de Parker.

Je me dirige vers le coach et Mark se fait aussi appeler. Ceux de l'équipe adverse motivent leurs capitaine ce qui me donne un petit sourire une autre des raisons est la seum de Caleb, c'est trop drôle hihihi.

Au final, c'est Mark qui va jouer à ma place et Darren va prendre la place de gardien.

Travis- Le coups de laisser l'équipe se débrouiller seule n'a pas marché.

Je me retourne pour regarder le coach avec un petit sourire.

Moi- Mais bon. On s'amuse non ? Et c'est l'essentiel !

Il me fait un petit sourire et me frotte le haut du crâne.

Travis- J'ai bien fait de te faire rentrer dans la sélection japonaise, tu souries beaucoup plus. Ça change d'avant.

Je lui tire encore une fois la langue et part rejoindre Austin. Caleb était vraiment pas bien mais j'essaie de le faire oublier le match. Je me mets derrière lui et lui prend les cheveux.

Caleb- Mais tu fais quoi ?!

Moi- Je te déconcentre !

Je lui attache les cheveux en une queue de cheval mais il a pas l'air très satisfait.

Caleb- Hé ! Enlève moi ce truc !

Moi- Non !

Presque tout les joueurs de Néo Japon montent en attaque ce qui déstabilise notre équipe.

Moi- Ne vous faites pas déstabilisée ! Ils font ça pour ça !

Caleb- T'es sûr ?

Moi- Non.

Mais Archer fait l'impossible. Du moins, pour lui. Il arrive à faiblir le ballon avec le vent et Darren n'a rien d'autre à faire que de le rattraper. Ça s'annonce cool pour la suite.

Moi- C'est bien Archer !

Ils arrivent finalement, Mark, Axel et Jude, à marquer les troisième et dernier but de ce match.

Moi- Yes !

On se salue et je pars direct dans ma chambre. Je suis crevée. Je n'ai pas fait grand chose mais cette maladie m'afaiblit de jour en jour. Je prends une douche rapidement et rejoins tout le monde pour manger.

...

L'entraînement du lendemain est beaucoup plus rude et... le coach ne me laisse pas y participer... un vrai papa poule...

Moi- Et pourquoi je ne peux pas y participer ?

Travis- Tu es encore trop faible d'hier.

Je soupire et ricane.

Moi- Papa poule.

Il ne me répond pas mais je le vois esquisser un petit sourire. Le coach s'approche de Mark sans qu'il s'en rende compte et je sens qu'il va faire une boulette...

Il démotive littéralement Mark... il lui dit lit qu'on n'est pas capable, dans l'état où on est, de gagner la finale...

Moi- Oh Travis !

Il ne m'écoute pas et se barre. Non mais... je soupire et décide de rendre visite à ma deuxième maison, l'hôpital. Mais avant, le repas de Reishel.

Austin- Merci beaucoup Reishel.

Moi- Oe ! Toujours aussi bon.

Reishel- Merci. C'est un plaisir !

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant