4- Chèvre

479 20 8
                                    

Quelques semaines sont passées et Edgar, le capitaine de l'équipe anglaise de foot m'a invité dans son équipe. Edgar est un ami de longue date. J'y suis allée quand j'étais jeune mais on continue de parler. J'ai accepté son invitation et je l'ai dis à Paolo.

Moi- Salut Paolo. Je vais aller voir Edgar en Angleterre dans deux jours donc je vais t'abandonner.

Paolo avait l'air déçu mais content.

Paolo- Pas de problème. On a encore quelques jours pour être ensemble. C'est cool que tu sois resté ci longtemps. Normalement, tu serais parti bien avant juste ne voyant mon équipe.

Je rigole à sa remarque car c'est un peu vrai. Imaginez, vous arrivez dans une équipe et il sont en train de regarder un match de foot juste pour vous voir jouer.

Moi- Mais tu continues de ne pas arriver à m'enlever le ballon~

Paolo- Hé ! Je ne suis pas aussi fort que toi mais je me suis bien amélioré tout comme toute l'équipe. Et c'est grâce à toi. Merci d'être venu me voir.

Moi- Mais de rien voyons. Bon, on va voir tes potes bizarre ?

Je commence à marcher avec un sourire narquois collé aux lèvres.

Paolo- Hé ! Ils sont pas bizarres.

Je ne répond pas et il me rejoint. On arrive vers le terrain de foot où l'équipe nous attendait. Ils avaient un match demain donc ils devraient s'entraîner très durement. Le truc cool d'aider une équipe qui est déjà sélectionnée pour le FFI, c'est que je les connais par coeur donc ci je joue dans l'équipe du Japon, ce sera plus facile pour nous. J'ai oublié de vous dire que je continue de me cacher un minimum pour pas que les journalistes me harcèlent.

Hide- Bon, demain on a un match et l'équipe est assez forte donc on va s'entraîner dur aujourd'hui pour être prêt demain.

L'équipe- Oui !!

Je reste en retrait pour qu'ils s'entraînent comme une équipe. Je suis partie 10 minutes me chercher une boisson dans un distributeur et je suis revenu après. Je suis restée sur le banc à côté de l'entraîneur.

Entraîneur- Comment tu vois l'équipe Parker ?

Moi- Ils sont très fort. Ils pourraient très bien devenir champion du monde avec un peu plus d'entraînement.

Paolo vient de tirer au but mais Gigi arrête le tir. Je remarque qu'il se tient la main donc je m'approche de lui.

Moi- Gigi, montre moi ton poignet. Je sais que tu t'es fait mal.

Gigi- Non ça va Parker, je n'ai pas mal.

Fâché, je lui prend le poignet et il crie de douleur. Je le regarde et il me laisse faire.

Moi- Je vais te soulager un peu la douleur mais mets de la glace après l'entraînement. Ne te forces pas et ci tu as vraiment mal, je te remplace à l'entraînement.

Gigi- Merci Parker.

Paolo- Parker est en train d'être gentille avec quelqu'un ?! Mais c'est du jamais vu ! Je dois faire des photos !

Moi- Oh ta bouche Paolo. Vous voulez gagner ce match non? Donc je vous aide le plus possible vu que je pars dans pas longtemps.

Je finis de lui soigner le poignet et va me rasseoir en sirotant ma boisson. À la fin de l'entraînement, Paolo et moi parlons en rentrant. Je me demande comment Gigi va tenir le coup pour le match de demain.

Ellipse le lendemain

On arrive au stade où va se déroule le match. Je suits l'équipe et je les attends au terrain avec le coach. Je portais un pull oversize noir avec la capuche sur ma tête. Hide et son équipe arrive et commence à s'échauffer. Je vois Gigi se frotter le poignet où il s'était fait mal et ça me préoccupe.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant