I don't care- Ed Sheeran et Justin Timberlake
Flashback
Axel et Parker avaient 4 ans et allaient vers l'école. Axel était déjà très populaire tendis que sa sœur était juste connu par son caractère et son niveau de foot.
Parker- Bon, je te laisse avec tes fangirls.
Axel- Essaie de te faire un ami au moins.
Elle ne lui avait pas répondu et avait continué son chemin.
Prof- Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel ami entre nous.
Quon- Bon- bonjour, je- je suis Qu-Quon Aoi...
Parker- Putain, pourquoi on doit se tapper un trouillard ?
Nda: Oui, Parker disait déjà des gros mots à ses 4 ans.
Prof- Parker, ton langage. De dit pas ça de ton camarade.
Parker- Pff, j'me casse.
Et comme vous le savez, Parker et Axel ne sont pas dans la même classe. Elle est parti vers la cour et a sorti le ballon de foot qu'elle avait caché. Elle a commencé à jouer jusqu'à la sonnerie de la récré. Elle est parti dans un coin et son frère est venu la voir.
Axel- On m'a raconté pour ta petite crise du timide.
Parker- Qui t'as dit ça ? Tes fangirls ?
Axel- Tu veux t'entraîner ?
Il signalait le ballon et elle l'a regarde.
Parker- Tu veux dire que je vais te massacrer non ?
Axel- On verra bien...
Bien sûr, la petite a gagné haut la main. Une personne les regardaient depuis le début.
Quon- Ouah !!! Vous êtes trop forts !! Vous pouvez m'apprendre ?
Parker- Non.
Axel- Oui !
Elle se retourne et regarde son frère.
Parker- Non !
Axel- Oui !
Quon- Ci ça vous dérange je peux partir.
Axel- Non c'est bon, viens je vais t'apprendre vu que ma sœur ne veut pas.
Parker- Ta gueule.
Après ce petit rapprochement entre eux, Quon arrive à être moins trouillard et réservé car Parker lui criait tout le temps dessus. Il sont devenu amis et jouaient tout le temps avec les deux. Quon est devenu le premier ami de la furie.
TRANSITION
(Nda:vous avez la réf ?)Quon- Je pars.
Parker- Bahaha !
Axel- T'es pas sérieux ?
Quon regardait les deux frères très sérieusement.
Parker- Quoi ? Tu deconnes pas ? Tu vas nous laisser ?
Quon fait un sourir hypocrite et Axel redoute le pire.
Quon- En fait, je n'ai jamais voulu être ton ami Parker. Je voulais juste voir jusqu'à tu pouvais tenir à une personne et ça a bien marché hihi.
Parker était terrifié de ce qui venait de lui dire. Elle ne savait pas quoi dire. Il c'était servie d'elle et elle s'en voulait d'avoir fait confiance à quelqu'un. Sans réfléchir, elle est partie en courant vers chez elle en pleurant.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanficTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅