33- Cochon

130 5 11
                                    

Venom - Eminem

Une guitare ?! Mais il est complètement fou ! Ça coûte super cher !

Caleb- Tu sais en jouer ?

Moi- Oe, et grâce à lui en plus. Je suis restée 5 mois au Brésil et j'ai très vite aimé le son que faisait la guitare.

De Mac:

Voilà ce que t'avais promis, j'ai en fin réussi à te l'acheter.

Profite en bien !

Ils sont tous trop choux. Je les adore. On range tout le bazard et je décide de montrer mes talents de guitariste à Caleb. Je commence à en jouer tranquillement en fermant les yeux. Je n'ai pas rejoué la guitare depuis que je ne suis pas parti voir Mac au Brésil mais je trouve que je n'ai pas trop perdu.

Caleb- Trop forte.

Moi- Merci.

L'ambiance était apaisante et je n'entendais aucun bruit à part les cordes qui se flottaient et le vent qui soufflait dehors. Rapidement, je suis tombée dans l'obscurité en m'endormant sur quelque chose de mou.

PDV Caleb

Parker est trop mignonne. Elle joue trop bien ma guitare. Mais elle a finit par s'endormir sur mon épaule. Je décide de la coucher sur son lit.

Moi- Un dodo s'impose. À toutes.

Sans réfléchir, comme si c'était normal, je lui fait un bisou sur le front ce qui me fait sortir en courant de sa chambre. Pourquoi j'ai fait ça ?!

PDV Parker

Le lendemain, Caleb était un peu bizarre. Il m'évitait un peu sans que je comprenne pourquoi vu qu'hier on a beaucoup rigolé...

L'entraînement de mon frère et d'Austin était beaucoup plus intensif. Mon frère était vraiment très énervé, pas contre Austin, même si c'est ce qu'il montrait, mais car après ce match, il devra partir. Et ça, c'est la pire chose que mon père lui a fait. Après cet essai, je me suis rapproché de mon frère.

Moi- On se calme. Ne forcez pas autant.

Axel- Mais-

Moi- Ya pas de mais, si vous forcez autant, vous ne jouerez pas la finale car vous serez blessé.

Il soupire et part vers le banc boire un peu d'eau. Je soupire aussi et me reconcentre dans mon entraînement.

...

Le jour d'après, on allait commencer l'entraînement quand Willy est arrivé pour nous annoncer qu'ils savaient déjà contre qui on allait jouer la finale. J'étais super excité ! Arabie Saudite contre Corée.

Nathan- Et donc, qui a gagné ? Arabie Saudite ou Corée ?

Willy- Et vous, vous pensez que c'est qui qui a gagné ?

Hurley- Bon, arrête avec tes énigmes et dis nous qui c'est qui a gagné maintenant ! T'es pénible !

Pour une fois, Hurley m'a surpris, il a réussi à se fâcher. Je parie pour la Corée.

Willy- C-c'est la Corée qui a gagné. Et en plus, 4-0...

Je suis une génie.

Jude- Donc la Corée hein ?

Silvia- Bah oui, c'est uns des grands favoris.

Moi- Trop cool !

Hurley- Tu as l'air très contente de les affronter toi.

Moi- Bah oui, je te rappelle que j'y étais avant d'aller me cacher chez-toi.

Hurley- C'est pas faux.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant