PDV Parker
On a commencé à manger mais ils me regardaient tous.
Moi- Vous voulez ma photo peut-être ?
Jude- Tu ne serais pas la soeur de-
Hurley plaque sa main sur la bouche de Jude. Je baisse la tête et sers les dents. Je sais que ça allais arriver mais pas maintenant.
Hurley- Nop, elle ne sais pas qui c'est et on ne va pas rentrer dans les détails.
Moi- C'est bon Hurley, lache le, il ne sait pas.
Hurley enlève sa main de la bouche de Jude et me regarde sans trop comprendre.
Moi- Oui, c'est mon frère. Mais je n'ai pas une super relation avec lui donc pas de commentaires sur lui.
D'un coups mon téléphone sonne. Je soupire, je sais qui c'est mais je n'ai pas envie de répondre. Hurley le prend et me montre. Eh bah c'était pas lui mais l'autre pénible. Je soupire encore une fois et sort dehors sous le regard des autres. Je décroche.
Moi- Quoi ?
Paolo- Déjà, bonjour et tout le monde se demande où tu es passé depuis 6 mois. Ils parlent que de toi à la télé et même les autres capitaines ne savent pas où tu es passé. On est super inquiets et tu ne réponds plus au téléphone.
Moi- Je vais bien, ne vous en faites pas pour moi, je suis avec mon meilleur ami au Japon et je reviendrais quand j'en aurais envie. Et je ne réponds pas car je sais que vous allez me soûler avec des questions.
Je l'entend soupirer et rigoler.
Pablo- Je peux te taquiner ?
Moi- Causes toujours.
Paolo- On te prépare une fête pour la prochaine fois que tu viendr-
Je raccroche. Ils m'insupportent. Les capitaines des équipes où j'ai été ne me lachent pas depuis que j'ai disparu. Je veux juste faire une pause. Et c'est aussi très bien de fuguer pour aller au Japon. J'envoie un message à Hurley pour lui dire que je vais marcher pour réfléchir.
PDV Hurley
Quand Parker est parti, ils m'ont tous regardé pour que je leurs donne des explications. Ce que j'allais faire pour énerver ma super copine. Je suis trop méchant bwahahaha.
Moi- Vous voulez savoir des choses vous.
Ils hochent tous la tête, je rigole et commence. Mais, avant, Sue me demande quelque chose.
Sue- Hurley, vous sortez ensemble ?
Je rigole et toune la tête négativement.
Moi- Impossible, on est comme des frères. On se connaît depuis super longtemps. Et je vous conseille de ne pas devenir son amie, c'est une horreur. J'ai pris 3 ans à qu'elle veuille que je reste avec elle. Maintenant, on est inséparables.
Ils rigolent à ma dernière phrase et je reçois un message de la super surfeuse me disant qu'elle vas marcher et qu'elle revient après.
Scotty- Vous êtes inséparables? On ne dirait pas, vu comment elle se comporte...
Moi- Tu dis ça mais au début, si elle me voyait m'approcher d'elle, elle me balançait son ballon de foot dessus, me fuyait ou me donnait un coups. Là, au moins, elle a voulu venir me voir pour se cacher.
Jude- Et pourquoi se cacher?
Je ne parle pas pendant plusieurs minutes et répond.
Moi- Vous savez qu'elle voyage partout pour apprendre de nouvelles façons de jouer non?
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅