19- Loup

282 11 13
                                    

We will rock you - Queen

PDV Parker

Je ne sais pas comment, mais je me suis perdu...

Je suis nulle. Les gars doivent se demander où je suis. Mais je n'ai plus de batterie à mon téléphone donc, je ne peux pas me communiquer.

Moi- Je suis vraiment dans la merde...

J'essaie de retrouver mon chemin mais je me perds de plus en plus et j'arrive dans une forêt. Je décide de m'y aventurer avec un peu de crainte, il est déjà 15 heures.

Je vois une lumière plus loin et je cours pour la rejoindre. Je me retrouve devant une espèce de caravane bizarre.

Moi- C'est quoi ce truc ?

Je m'approche avec attention pour pouvoir l'examiner mais la porte s'ouvre et un garçon au cheveux vert y sort.

??- On est enfin arrivé.

Derrière lui, un ours en peluche bleu qui PARLE ?! Incroyable !

Ours qui parle- On s'est fait repérer Fei.

J'ai fais un pas en arrière car ça devenait très flippant mais une douleur atroce parcourt ma tête et je tombe au sol.

??- Hé ! Ça va ?!

J'arrive à attraper mes pastilles de ma poche et en avale une de chaque avant de me relever.

Moi- Vous... vous êtes qui ?

??- N'est pas peur, on le va pas te faire de mal. Je m'appelle Fei Rune. Tu dois être Parker Blaze non ?

Moi- Euh, oui...

Ours- Ok, on l'a trouvé.

Ils m'ont trouvé ? Ça veut dire quoi ça ?

Fei- On a besoin de ton aide, en fait...

Fei et l'ours en peluche qui parle m'ont expliqué qu'ils venaient du futur, les esprits guerriers, le mixi max, El Dorado et pleins d'autres choses.

Moi- Ok, et qu'est-ce que j'ai à voir dans l'histoire ?

Ours- Tu es la première personne qui a utilisé un esprit guerrier. Le problème c'est que tu devais le débloquer il y a déjà un petit moment.

Fei- On est venu ici pour t'aider.

Moi- D'accord... Et je dois faire quoi ?

On se dirige vers un endroit dans la forêt où on peut jouer avec le ballon et d'un coups, Fei fait apparaître des gens qui lui ressemblent.

Fei- Se sont des dupliqués. C'est moi qui l'est créé en leurs donnant un peu de ma force.

On s'entraîne et je sens que quelque chose s'éveille en moi. Je me stoppe et regarde Fei.

Moi- J'ai senti quelque chose, quelque chose de puissant en moi.

Fei- On se rapproche, on continue !

Après plusieurs essais, on a fait une pause car on se fatiguait un peu trop. On a mangé quelques friandises et des pâtisseries trop bonnes du futur mais un truc bizarre est arrivé. Une navette qui ressemblait à un OVNI est apparu dans le ciel et 11 personnes y sont sorti.

Fei- Mince ! Ils nous ont repérés !

Moi- Mais c'est qui ?

Fei- C'est le Protocole Oméga.

Les méchants ?!

??- Je suis Alpha, du Protocole Oméga. On vient capturer Parker Blaze.

Moi- Et qui vous dit que je vais me laisser faire ?

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant