Volverá - Dani Martin
PDV Axel
Moi- Mais... et si ça ne marche pas ?
Austin- Elle marchera si on est les deux ensemble !
Je sourie, il a raison.
Moi- On peut essayer demain.
On marche vers l'auberge en parlant tranquillement. Mais je dévie vers chez-moi où Park m'attendait à l'entrée.
Moi- Je suis là !
Julia- Salut grand frère.
Parker- Salut.
Julia- Salut Parker !
Moi- Tu m'attendais ?
Julia- Oui ! Mais aussi ton amie ! Elle est trop sympa !
Parker- T'es trop mignonne.
Je me baisse pour lui caresser la tête et je lui demande comment a été sa journée. Elle était toute contente et part chercher son évaluation où elle avait eu un 10 sur 10.
Tidy- Bienvenue à la maison Axel, et pareil pour Parker.
On enlève nos chaussures et demande à Tidy si c'était elle qui m'avait envoyé ce message que j'avais reçu pour me dire de venir. C'était bien elle mais de la part de mon père qui voulait me voir pour parler. Julia arrive rapidement pour me montrer son évaluation et je la félicite.
Parker- Bravo ! C'est bien d'avoir de bonnes notes !
Je suis parti au bureau de mon père laissant Parker avec Julia. Elles vont sympathiser un peu. J'arrive devant mon père qui ne m'a même pas adressé un regard.
Papa- Tu as pris ta décision ?
Hein ?
Moi- Une décision ?
Papa- Ne répond pas les questions avec des questions. Combien de fois on a eut cette même discussion ? Tu sais très bien que je te dis combien de temps tu va continuer avec ces conneries de football ?!
Je baisse la tête. Si Parker était ici, il serait déjà mort. Il détache son regard de l'écran pour me regarder moi.
Papa- J'en peux plus, le travail d'un médecin est de sauver des vies.
Moi- Oui mais le football est un sport qui donne de l'espoir à toutes les personnes du monde !
Papa- Peut le foot sauver des vies ?
Son regard était terrifiant.
Papa- Peut-être elle peut donner de l'espoir pendant un petit moment mais peut le football soigner des malades ? Ce n'est rien d'autre qu'un jeu. Le football ne peut rien faire pour la vie de quelqu'un. Ce que tu peux faire de mieux, c'est de ne pas te transformer en un joueur de football, mais en médecin. Car après tout, tu as le gène d'un médecin, comme moi.
Je serre les poings mais je ne laisse rien paraître. Il reprend sa sourie en main.
Papa- Je n'admettrais plus des négatives.
Il reprend son travail et je décide de partir. Mais avant que je puisse ouvrir la porte, quelqu'un y est rentré comme une fusée.
Parker- Comment ça, le football ne peut pas sauver des vies ?! Tu sais combien de temps ça fait que j'ai cette tumeur ?! Bien sûr que non, vu que tu étais trop occupé à travailler.
Moi- Parker, laisse tomber.
Papa se retourne et regarde sa fille.
Papa- Mais tu te caches juste de la réalité.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅