10- Kangourou

318 12 6
                                    

Mirrors-Justin Timberlake

Moi- "Contre" est une super technique qui, comme l'indique son nom, contre les attaques. (Dans le chapitre du match avec l'Italie, c'est cette technique qu'elle a utilisé) Plus l'attaque est puissante, plus la contre est doublé. Ma technique du dragon est la plus puissante et dangereuse. Ci, par miracle, j'arrive à la contrôler, je pourrais que l'utiliser en cas d'extrême danger pour l'équipe. C'est pareil pour Contre, plus l'attaque est puissante et plus je me fatigue.

Jude- Intéressent... Mais tu viens d'utiliser ses deux techniques de suite.

Moi- Oui mais je ne maîtrise pas encore celle du dragon.

Je dis ça en me dirigeant vers le rocher pour reprendre la balle. Je regarde Axel.

Moi- Tu pourrais m'aider petit frère ?

Je suis la plus grande des deux donc c'est petit frère.

Axel- Tu veux que je fasse quoi ?

Je me positionne devant les cages et Axel fasse à moi.

Moi- Utilises tempête de feu. Essaie de marquer un but. Mais après va avec les autres ci tu ne veux pas te prendre un ballon dans la gueule.

Je lui sourie pour le provoquer et il utilise sa super technique.

Axel- TEMPÊTE DE FEU !!!

J'ancre mes pieds au sol et attends le bon moment. Quand le ballon est à quelques mètres de moi, je fais comme avant.

Moi- Technique du kangourou: CONTRE !!!

Le ballon rentre dans les filets adverse sans perdre de vitesse.

Moi- Voilà ce que donne Contre sur une attaque de mon frère. Bon, je suis fatiguée. Je vais aller dormir. À demain.

Je commence à partir.

Mark- Mais Parker, il est 4 heures de l'après-midi.

Je ne lui réponds pas et rentre dans ma chambre. Depuis que je suis allé à l'hôpital, je n'ai prèsque plus de mal de crâne mais là je me retenais.

En fermant la porte, je cours vers mon sac pour sortir mes médicaments avant de vraiment ne plus tenir. Après les prendre, je me change et je m'effondre sur mon lit.

Mais je reçois un message...

PDV ???

Je regarde Parker partir dans l'auberge. Je reconnaîs son frère et je dois bien l'avouer, il a changé. Je décide de me lancer. Je m'approche d'eux.

Moi- Salut Axel. Ça faisait longtemps, non?

Il se retourne et me regarde. On voyait bien qu'il ne me reconnaîssait pas mais il a fini avec les yeux et la bouche grands ouvert.

Axel- Quon ? (Nda: Ça se prononce Couon) Mais tu fais quoi ici ?

Je lève les bras et souris bêtement comme toujours.

Moi- Je suis de retour après 10 ans de disparition !!!

PDV Axel

J'y crois pas. Il revient après 10 ans à l'étranger... Il a bien changé. Il a les cheveux beaucoups plus courts qu'avant, il a poussé en taille et est beaucoups plus musclé. Il n'est plus le Quon timide et réservé d'avant.

Moi- Tu as bien changé. Mais tu fais quoi ici ? Parker est encore e colère contre toi.

Les garçons nous regardent sans trop comprendre. Il les regarde et fait un grand sourire.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant