Enemy- Imagine Dragons (Ces mon groupe préféré)
Je tourne la page.
J'étais avec le coach en train de m'entraîner mais j'ai eu mal à la tête d'un coup. Il m'a dit d'aller à l'hôpital pour faire un scanner pour voir ci c'est quelque chose de grave.
J'AI UNE PUTAIN DE TUMEUR.
Bon bah, on va voir ce qui va m'arriver. Je ne veux pas me faire opérer. Je préfère mourir. Et ça coûte cher.
Je tourne encore une page horrifiée.
Ça fait quelques mois que l'ai mais je n'ai plus de maut de tête. Je sais pas ce que je pourrais faite avant de mourir. Peut-être me réconcilier avec mon frère ? Non, je pense que faire le tour du monde. Je sais pas.
Je tourne encore la page.
Je suis encore une fois à l'hôpital. Pas pour ma tumeur. Mais je me suis cassé le bras. Je ne vais pas expliquer comment, c'est trop compliqué. Je suis trop bête. Il penserait quoi Axel de moi ?
Des larmes commencent à couler.
Je part en Italie. Travis m'a dit que je pourrais oublier mon frère pour un moment. Hurley me manque aussi. Je ne lui ait rien dit sur ma tumeur.
Je tourne la page.
Paolo est sympa. J'ai joué un match avec son équipe et je dois dire qu'il ne sont pas mauvais.
Je tourne la page.
Je suis encore partie et cette fois, en Angleterre voir un ami. Mon mal de tête a surgi encore une fois mais je ne sais pas quand ça arrive. Et je ne sais pas combien de temps il me reste. Mais je veux m'amuser avant ça. Je n'ai rien dit à personne. Le seul au courant est mon médecin et Travis.
Je tourne la page.
Je suis en Amérique. Mark et Dylan sont super sympa. Ils sont très forts. Hurley a commencé à m'envoyer des messages tout comme Paolo et Edgar. Ils me manquent beaucoup. Axel, même si on est fâché, tu me manques.
Je tourne encore la page.
Je suis allée en Argentine et j'ai rencontré Tiago Torres. Il est trop drôle. J'aime bien sa manière de jouer mais les autres me manquent...
C'est trop pour moi. Je lâche le carnet et part dans ma chambre.
Jude- Tu vas où Axel ?!
Je fond en larmes et part dans mon lit. Je ne savais pas qu'elle souffrait autant. Je suis un mauvais frère. Je n'est pas été là pour elle.
(Nda: Je préssise que ce qu'il y a écrit dans le cahier est pendant les rencontres avec les joueurs et ce n'est pas ce que j'ai écris dans les chapitres précédents)
PDV Travis
Je suis dans la chambre de Parker à l'hôpital en attendant qu'elle se réveille. Son état a empiré. Elle doit se faire opérer ci elle veut finir le tournoi. Je n'aurai pas dû donner le carnet à Axel. Mais elle m'avait dit que ci quelque chose lui arrivait, je devait lui donner le cahier.
Parker- Il me reste combien de temps ?
Je me retourne pour voir Parker avec le regard vide qui regarde le plafond. Je ne savais pas quoi lui dire. Je baisse la tête.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅