24- Poisson

153 7 0
                                    

Diamonds - Sam Smith

PDV Mark

Après qu'Archer ait réussison tir, j'ai reçu un message de Jude me disant que Parker est à... L'HÔPITAL ?!

Moi- Il faut qu'on parte Archer, Park est à l'hôpital !

Archer- Hein ?!

On s'y dirige rapidement et on demande à l'accueil sa chambre. En y arrivant, on entend aucun bruit mais on rentre.

Jude- Enfin, vous êtes là.

On se rapproche et Axel tenait la main de sa sœur pendant que les autres avaient mauvaise mine.

Moi- Il s'est passé quoi ?

Travis- Les médecins disent qu'une petite crise de douleur à la tête est arrivé et qu'elle avait pas ses médicaments avec elle.

Caleb- Mais je l'ai vu ce matin les prendre avec elle !

Archer- Et la marque de sa main n'est pas normale. Je pense qu'on la attaqué quand elle était dans cet état et qu'on lui a volé ses médocs. (Tu as tout à fait raison)

C'est une possibilité. On commence à entendre des bruits provenant de la blaissé et elle finit par ouvrir les yeux.

Parker- Salut.

Axel la prend dans ses bras et je croise son regard, il est comme vide.

Hurley- Tu t'es arrivé quoi ?

Elle regarde sa main et écarquille les yeux.

Parker- Quon est toujours là. C'est de sa faute si je suis ici. Il faut aller le retrouver et-

Elle allait se lever mais sa douleur reprend et se rasseois.

Travis- Toi, tu restes là. Tu pourras sortir que demain en fin d'après-midi.

Parker- Oui...

PDV Caleb

Sa mine boudeuse me fait rire. Mais en même temps je suis inquiet pour elle. Ce Quon est vraiment chiant. On sort de l'hôpital pour laisser Parker se reposer et on fait un tour de la ville pour voir si on retrouve ce Quon.

...

Mark- Il se cache bien.

Axel soupire.

Axel- Il a toujours gagné quand on jouait à cache-cache.

On finit par abandonner après 1 heure de recherche et on part manger et se coucher juste après.

Ellipse

Ce matin, Jude nous a proposé de créer de nouvelles supers techniques car toutes les autres équipes nous connaissent bien maintenant. Quelques-uns devaient s'entraîner ensemble, d'autres séparément.

Je les regarde de loin en me disant que c'est une stupidité mais je reçois un message.

De Park

Salut, tu peux passer à l'hôpital ?

De moi

J'arrive.

Elle veux quoi ?

Je m'y dirige rapidement et la retrouve sur son lit d'hôpital avec un petit sourir.

Parker- Salut ! T'as écouté l'annonce de Jude j'espère.

Moi- Oui mais les supers techniques combinés c'est nul.

Elle me sort un cahier de sa table et me l'ouvre.

Parker- Je me fiche de ce que tu penses sur les supers techniques combinés, car j'en en ai crée une pour nous deux.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant