Me vale - Miki Nuñez
♡
En rejoignant Travis, j'ai croisé les garçons. Camélia est descendu avec moi donc elle a voulu m'embêter.
PDV Caleb
J'entends du bruit du côté des escaliers. L'équipe et moi étions dans la salle commune, attendant de voir les tirages au sort. On s'est tous retournés en entendant la voix de Camélia.
Camélia- Hé les gars ! Vous en pensez quoi de la tenue de Parker ? Elle est belle non ?
Je la regarde mais je n'arrive pas à m'arrêter. Je sens le rouge me monter aux joues. Je devais l'avouer, elle était magnifique.
Axel- Tu es magnifique Parker mais pourquoi des baskets ?
Parker- J'aime pas les sandales et encore moins les avoir sur mes pieds.
Moi- La princesse se rebelle.
Elle commence à partir en me faisant un doigt d'honneur. Je rigole et on continue de regarder la télé. Camélia nous rejoint après avoir dit bonne chance à la star sans que je comprenne pourquoi.
PDV Parker
Travis- Enfin !
Moi- Hé ! C'est pas de ma faute ci Cami a pris deux heures à me maquiller...
On rentre dans la voiture qui nous emmenait vers notre destination. Je sais pourquoi Travis voulait que je vienne avec lui. Je vais avoir à faire à des journalistes et il veut que je commence à m'y faire. On arrive et je suis super nerveuse.
Travis- On y va ?
Moi- Oui...
On sort de la voiture et j'ai déjà des flashs qui se dirige vers moi. Je ne montre aucune émotion comme à chaque fois et suis le coach.
PDV Axel
On venait de voir le coach et ma sœur arriver. Elle était photographiée de tout les angles possibles. Ça fait quand même longtemps qu'elle n'apparaît pas en public. Elle ne montre aucune émotion et se glisse dans le bâtiment.
On joue notre premier match contre les Big Waves d'Australie. Direct contre des favoris...
《Et maintenant, Parker Blaze va être interviewé.》
Parker rentre dans la salle et s'assoit dans un fauteuil.
《Bonjour Parker, comment allez vous ?》
Moi- Elle va dire une boulette...
Jude- Comment ça ?
《Depuis que je suis rentrée ici, mal. Mais sinon ça va.》
Le journaliste ne dit rien. Ils doivent déjà être habitués à son caractère.
Hurley- Hahaha ! J'adore cette fille !
Xavier- Mais elle n'exagère pas un peu trop ?
Moi- Elle n'aime pas du tout se faire remarquer donc elle est au pire endroit pour ça.
《Bon, on va vous poser quelques questions. La première, pourquoi vous êtes revenu dans le monde du foot après plusieurs mois d'absence ?》
《J'ai promis à un ami que j'allais le retrouver au mondial et qu'on allait s'affronter donc...》
《Et c'est qui cet ami ?》
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅