Fight song- Rachel Platten
J'ai dormi pendant 2 heures et, après être descendu de l'avion, j'ai cherché Paolo du regard. Biensûr, je me camoufflais pour pas qu'on me reconnaîsse.
Moi- Il est où l'italien? Il est pénible.
?- Il est juste derrière toi l'italien.
Je me retourne et vois Paolo. Il m'a fait peur. Il m'énerve. J'aurais dû rester avec Hurley. Je sais pas quoi dire et il le voit très bien. Il sourie et s'approche un peu plus de moi.
Paolo- Ci tu croyais que j'étais fâché avec toi, tu te trompes complètement. Et tu as l'air ridicule comme ça Parky
Moi- Pardon... Et je ne suis pas ridicule, je me cache. Et arrête avec ce surnom, tu m'énèrves.
Il rigole, il prend une de mes valises et me dit de le suivre. Je pense qu'il a oublié la fête. Il n'a pas eu le temps de les réunir. Pendant la route, je reçois un message d'Hurley.
Le surfeur harceleur.
Salut Park, je voulais savoir ci tu étais arrivé à bon port. J'ai décidé de m'inscrire à un club de foot. Je suis au Merry Times Memorial. Ils sont super drôles !
Oui, je suis arrivé depuis plusieurs minutes et Paolo est venu me chercher. Je sais pas du tout où on va mais je suis contente de revenir ici. J'éspère que tu ne t'ennuis pas trop et que tu ne casses pas les couilles à ton équipe. Je te conseilles de t'entraîner car moi aussi je vais m'amméliorer et je te défierais à un match. À bientôt, mon pote.
Oui! À bientôt, Park.
Je range mon téléphone et continue de suivre Paolo. Je le suis jusqu'à chez lui, je pense.
Paolo- Ci tu te demandes où on est, on est chez moi. Mes parents ont accepté que tu restes avec nous et ils sont plutôt surhéxité de connaître une amie à moi.
J'hoche la tête et on rentre. Il me présente ses parents et je monte dans la chambre qu'ils m'ont prété. Je range mes affaires et on mange. Après ça, Paolo me propose d'aller avec lui pour son etraînement de foot. Je ne dis pas non. Je veux voir ci il a au moins évolué dans son jeu.
Paolo- On se fait une course?
Moi- Prépares toi à perdre.
J'ai commencé à courir. Je sais où se passe son entraînement donc je peux le devencer.
Paolo- Parker! Ci tu arrives avant moi, ne rentres pas dans la salle, je veux faire une surprise à mes amis!
Moi- D'accord mais je vais arriver avant toi de toutes façons.
En moins de 10 minutes, je suis arrivée et je l'ai attnedu pendant 2 minutes. Il était tout essoufflé. C'était marrant à voir.
Moi- Ne meurs pas surtout.
Paolo- Tu... T'es... Bien... Amélioré...
Moi- Sans façons.
Quand il reprend son souffle, il me dit de le suivre. On arrive à la salle de réunion ou un truc du genre où normalement était son équipe.
Paolo- Attends moi ici.
Moi- Ok
Il rentre.
PDV Paolo
Moi- Salut tout le monde! Vous fêtes quoi?
Toute l'équipe se retourne. Je regarde l'écran et voit qu'ils regardaient un match où elle participait. Parker est l'une des seules filles avec le droit de participer au matchs officiels masculins comme le FFI ou autres tournois.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅