In the stars - Benson Boone
Ça y est, c'est la finale du tournoi océano-asiatique. On arrive au stade pour jouer contre les dragons de feu de Corée. Je me change à part, comme toujours et me dis que c'est peut-être mon dernier match avec eux, ou mon dernier jour tout court. Les docteurs ont dit que c'était une très mauvaise idée de jouer mais je ne vais pas les écouter. Je risque ma vie mais je veux jouer ce dernier match pour Axel, pour l'équipe. Si il faut que je rende mon dernier souffle, ça serra après ce match. Je prends mes médicaments avec moi et sort des vestiaires. J'arrive au terrain et croise le regard de quelqu'un que je connais: Byron Love.
Moi- Byron ? Tu fais quoi ici ?
Je le détaille du regard et remarque qu'il porte le maillot de l'équipe coréenne. J'écarquille les yeux et il me fait un sourire en coin en se rapprochant de moi.
Byron- Bah quoi ? Je ne t'avais pas dis que j'étais dans la sélection de Corée. Comme j'ai une double nationalité Japonaise Coréenne...
Moi- J'avais un peu compris quand même...
Deux garçons s'approchent de nous avec des regards d'incompréhension.
??- C'est qui Byron ?
??- Mais tu ne l'as pas reconnu ?! C'est Parker Blaze.
Byron- Les gars, je vous présente Park. Park, je te présente Claude Beacons et Bryce Withingale.
Je les saluent et on parle pendant un petit moment.
Mark- Park ! Tu viens !?
Mais au final, ce sont eux qui se sont rapprochés de nous. Je suis parti voir le coach pour lui donner une lettre qu'il a rapidement caché. Il a un regard de peine et de peur et je soupire en tournant mon regard vers mon équipe. Ils ne savent rien de mon état pour ne pas que ça leurs dérange pendant ce match.
Pendant ce temps, l'équipe a un peu parlé avec nos adversaires qui sont amis. Willy nous explique qu'il faut se méfier du capitaine, Changsu Choi car c'est un peu comme la tour de contrôle qui dirige tout ce qui arrive dans le terrain et blablabla. C'est looong... On s'est échauffé et Caleb est, comme toujours là pour casser l'ambiance. On a finit par tous se réunir autour du coach pour avoir l'ordre des joueurs.
Travis- Bon, pour commencer, Mark, tu vas rester au banc.
Tous- QUOI ?!!
Travis- Il faut que tu comprenne qu'à ce stade, vous n'allez jamais gagner. Darren, tu vas le remplacer aux cages.
Axel- Et c'est qui le capitaine alors ?
Il me regarde.
Travis- Tu es d'accord ?
J'hoche la tête et m'approche de lui. Il me chuchote quelques mots à l'oreille.
Travis- Des médecins sont déjà postés un peu partout, si tu ne te sens pas bien, tu me le dit d'accord ?
Moi- Oui, merci Percival.
Le match va commencer et on se met en position. Les joueurs qui vont jouer sont: Nathan, Axel, Jude, Hurley, Xavier, Jordan, Jack, Thor, Scotty, Darren et moi. Je suis là, en train de jouer mon dernier match, en tant que capitaine, attaquante et avec une tumeur dans le crâne. Je regarde vers ma soeur et mon père.
PDV Julia
Je suis dans les gradins en train de regarder le match et j'aperçois Parker et mon frère.
Moi- Regardes papa ! Il y a Parker, l'ami de mon frère.
Papa me regarde un peu étonné mais je ne comprends pas pourquoi.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅