Run free- Deep Chills
Comme j'avais le temps avant que la première mi temps finisse, je me suis dirigé dans un magasin et j'ai acheté une boisson. Quand je suis arrivée, je me suis assise à côté des mangeuses que j'avais déjà vu à Okinawa. Elles me regardent surprise et M.Hillman me regarde.
Hillman- Salut Parker, tu arrives tôt.
Je regarde le coach.
Moi- Je n'avais rien à faire. Et comme ça je pourrais enfin voir Hurley jouer au foot.
Je regarde le match et à la mi-temps, les équipes se dirigent vers moi en parlant. Quand ils me voient, ils se stoppent et me regardent attentivement. Je continue de siroter sa boisson pendant que les autres me regardent. Hurley ouvre grand les yeux et ouvre la bouche comme un con.
Moi- Euh, salut?
Hurley- PARKER?!
Moi- C'est moi.
Ça y est, ce que je redoutais le plus est arrivé, Hurley s'est mit à chialer comme un gros bébé. Il me saute dessus et on tombe les deux par terre. Il me fait un gros câlin et je le laisse faire.
Hurley- PARKER ! TU AURAIS PU ME DIRE QUE TU ARRIVAIS AUJOURD'HUI !
Moi- Le vieux devait vous le dire mais il a surement oublié. Tu peux me lacher maintenant? J'étouffe.
Il se lève et s'excuse. Il est trop marrant ce gamin.
Austin- Attends, LA Parker Blaze ?! Je n'aurais jamais crû la rencontrer, c'est un honneur !
Mark- Salut Parker, je ne savais pas que tu allais venir nous voir.
Je reste surprise devant ce que vient de me dire Mark. Je regarde Hillman.
Moi- Il vous a vraiment rien dit? Je suis la dix-septième joueuse qui devait arriver dans l'équipe et qui ne devait pas jouer le match.
Hillman- Je voulais leurs faire la surprise.
Tous- HEIN ?!
Tout le monde regarde Axel qui a pas trop changé depuis que je suis petite mais je le regarde avec mépris. Il a voulut me saluer mais je ne lui ai pas laissé le temps
Moi- Bon, vous avez un match à finir non? Alors jouez. Je reviens dans 45 minutes.
Hillman- Oui, repartez sur le terrain mais tu peux rester ici Parker.
Moi- Non c'est bon, je vais aller faire un tour, ça fait longtemps que je ne suis pas au Japon.
Je suis partis après ça, toujours avec ma boisson. Mais j'ai menti, j'allais juste me cacher. Je me suis posé sur un arbre et j'ai envoyé des messages à Paolo et à Edgar. On parlait de nos prochains match ci on se qualifiait pour le mondial et de comment était notre équipe. Ils m'ont posé beaucoup de questions. J'ai aussi regarder le match de mon frère et de Hurley. 45 minutes passés, le nouveau coach est apparu.
M.Travis- Je vais annoncer les seize joueurs: Jude Sharp, Axel Blaze, Xavier Foster, Shawn Froste, Nathan Swift, Scotty Banyan, Hurley Kane, Thor Stoutberg, Darren LaChance, Jordan Greenway, Caleb Stonewall, Austin Hobbes, Archer Hawkins, Jack Wallside, Tod Ironside et Mark Evans.
Il m'a regardé.
M.Travis- Tu peux sortir maintenant, je t'ai vu.
Bon bah, je voulais être discrète, c'est mort. Je descend de ma cachette et me dirige, mains dans les poches, vers mes "nouveaux" coéquipiers. Je me met à côté de Travis et je baleille les joueurs du regard. Je connais quelques-uns des joueurs car je l'ai avait déjà vu avec Hurley.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanficTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅