Las 12 - Ana Mena Belinda
PDV Caleb
Parker- Présente...
Je me retourne pour voir une ombre sur le lit.
Moi- Il t'arrive quoi ? Ton frère est un peu ailleur aussi.
Parker- Problèmes familiaux.
J'allume la lumière pour mieu la voir et elle était en boule sur son lit. Je me suis dirigé vers elle et me suis assis sur le lit.
Moi- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez comme ça ?
Elle ne bougeait pas d'un pousse et tremblait légèrement. Je lui prends le bras et je crois qu'elle n'a pas dormi de toute la nuit, elle est congelée. (Ça ne vous arrive jamais d'avoir froid quand vous ne dormez pas assez ? Moi ça m'arrive toujours) Je soupire et me lève.
Moi- Bon, déjà, tu vas dormir mais même avant ça, tu vas manger.
Elle ne me repond pas mais je pars à la cuisine à la recherche de nourriture et remonte vers sa chambre.
Moi- Je t'ai ramené des bonbons.
Elle était assise sur son lit regardant le mur avec les cheveux attachés ce que je trouvais super mignon.
Parker- Merci.
Je reste avec elle pendant un moment et elle reprend son sourire.
Parker- Mon père veut qu'Axel parte en Allemagne étudier la médecine et je suis sûr qu'il a déjà été viré du tournois. Je m'y suis opposé mais ça a très mal tourné avec mon père.
Il va partir ?
Moi- Et alors, au final ?
Parker- Je sais pas... j'espère qu'au moins, il pourra rester pour la final...
Je vois que c'est dur pour elle d'en parler donc je la laisse tranquille.
Moi- Bon, on arrête de parler de ça. Tu va dormir maintenant.
Elle me fait un faible sourire et se couche.
Parker- Merci Caleb.
Moi- Bonne nuit.
...
PDV Parker
Je me réveille un peu plus tard dans la soirée et décide d'aller faire un tour. Je sors de ma chambre et me dirige vers la sortie avant de me faire plaquer au sol par une masse humaine.
Hurley- Parkyyyyy ! Tu n'es pas morte !
Moi- Non mais si tu restes au dessus de moi oui.
Hurley- Désolé !
Il m'aide à me relever et me ressert dans ses bras.
Moi- C'est bon ? Je peux aller dehors pour respirer ?
Il rigole et me frotte le haut de la tête puis je sort. Mon frère et Austin continueraient de s'entraîner pour leurs super technique mais ça se voyait à trois kilomètres qu'Axel n'allait pas bien.
Je suis rentré manger avec mes potes et ils étaient très surpris sauf quand ils ont compris que c'était grâce à Caleb. Ce moment là, pas compris.
Plus tard, Tidy est passé ramener des affaires à Axel et elle était vraiment inquiète pour lui et moi.
Tidy- Je me rappelle que quand vous étiez petits, votre père allait à tout les matchs où vous jouiez avec votre mère.
C'est vrai, ils se déplaçaient pour Axel, mais pour moi, c'était toujours maman.
Tidy- Mais quand Parker est parti, et que votre mère est morte, monsieur Blaze a totalement changé. C'était comme si c'était une autre personne. Et quand Julia eut cet accident quand elle allait te voir à un match de foot, c'était encore pire.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅