Low - Flo Rida T-Pain
PDV Parker
Le lendemain, à l'entraînement, on se divise en deux équipes pour jouer un match d'entraînement. Mais une personne que je ne m'attendais pas à revoir fait son apparition.
??- Donc ils vont jouer un match entre eux hein ? Trop intéressant !
Sue... la fille flippante qui suivait Erick Eagle partout. Elle me fatigue juste en l'entendant parler. Il y avait aussi Tori, la fille du premier ministre. Elle avait l'air très fatiguée. Mais je me suis vite reconcentré car le coach allait nous donner les équipes. D'un coups, un ballon est apparu de nulle part et Mark l'a arrêté avec facilité.
Moi- Qui va là ?!
??- Je n'attendais pas moins de toi, Mark.
On regarde dans la direction de la voie et un mec avec une coiffure chelou est posté devant nous.
??- Tu as très bien réagi à mon tir.
Mark- Dvalin !
Il avaient l'air un peu tous surpris mais moi je ne savais pas qui c'était. Je recule pour me rapprocher de Jude.
Moi- C'est qui ?
Jude- Tu te rappelles quand on t'a rencontré ?
Moi- Oe.
Jude- Bah on se battait contre l'académie Alius qui étaient contrôler par une pierre du même nom et lui c'était le chef d'une des équipes.
Ah. Ok.
Dvalin (?)- Dvalin ? Mon vrai nom est Dave Quagmire. Et je suis le capitaine de l'équipe Néo Japon.
Moi- Hein ? C'est quoi cette merde maintenant.
Mark- L'équipe du Néo Japon ?
Des joueurs apparaissent aux côtés de "Dave" et quelques-uns de l'équipe avaient l'air surpris de voir de vieux amis. Il y a des joueurs de je ne sais quels écoles de ce qu'a dit Tod.
??- Ça faisait longtemps Mark.
Derrière les joueurs, une personne que je connais (enfin) apparaît.
Moi- C'était l'entraîneuse que vous aviez quand je vous ai rencontré non ?
Mark- Coach Schiller ?!
J'abandonne.
Moi- Bon, moi je vous laisse avec votre merde. Je ne comprends rien...
Je m'éloigne et m'assois à côté des deux filles.
Tory- Salut Parker, ça faisait longtemps.
Moi- Oe.
Cami demande qui est cette femme et on lui explique brièvement. Les deux entraîneurs se fusillent du regard mais la première à parler est Schiller.
Schiller- Percival Travis je suppose, enchanté, je suis Aquilina Schiller.
Travis- De même. Hillman m'a parlé de vous. Vous êtes, de ce qu'il m'a dit, l'entraîneuse de la meilleure équipe du monde entier.
Elle baisse la tête fait un petit sourire.
Schiller- Je vois que vous connaissez toute l'histoire donc je peux aller droit au but, comme entraîneuse du Néo Japon, je sollicite officiellement un match contre Inazuma Japon. Mais si le Néo Japon gagne, on prendra la place de la sélection japonaise.
Moi- Hein ?
Thor- Mais c'est ridicule !
Moi- En soit elle a le droit.
VOUS LISEZ
La soeur de Blaze Tome 1
FanfictionTout est dit dans "l'avant chapitre" Update: Les chapitres sont ménagés je ne sais pas pourquoi 😅