PRÉSENTATION DE MON OC

1.8K 28 5
                                    

Bonjour cher lecteur et lectrice ! Bienvenue dans ma première histoire et ma première fanfiction sur un animé,je vous présente mon oc dans ce chapitre. Alors je vous préviens juste mon oc a le physique et l'alter de Raven dans Teen titan ou Titan si vous préféré,du coup voilà c'était juste pour vous prévenir.

(La couverture est faite par moi)
_______________________________

 (La couverture est faite par moi) _______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le dessin ne m'appartient pas !)

Prenom:Namra

Nom de famille:Toshinori

Âge:15 ans

Taille:la même taille que Denki

Date de naissance:24 octobre (l'année je suis pas sur) 2004.

Alter:les ténèbres,elle peut envoyé des ondes magiques et elle peut voler (c'est grâce à son autre alter qu'elle peut voler).

Physique et caractère:elle a la peau très pâle,les cheveux violet (court),les yeux violet et elle a un joyau rouge au milieu de son front,par rapport à sa morphologie elle a les atouts quoi 😅 (pensez au corps de Robin dans One pièce)
Et par rapport à son caractère c'est une fille calme,fade mais aussi très réservée (comme un peu Raven) elle ne s'énerve pas beaucoup mais il faut pas beaucoup la chercher car elle fait un peu peur quand elle est énervé et cette fille sourit très peu,elle est aussi très intelligente limite une intello mais elle n'a pas vraiment d'amis,elle aime particulièrement rester seule car la socialisation c'est pas vraiment son truc.

Origine:(désolé mais je ne raconterai pas maintenant c'est origine comment elle est née,d'où elle vient,pourquoi elle a eu une enfance difficile maintenant mais ne vous inquiétez pas je vous le montrerai dans l'histoire ;)

Voilà pour mon oc,maintenant je vous laisse avec le début de la fanfiction.

A SUIVRE....

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant