Chapitre 1

1.5K 26 8
                                    

Au collège,16h00
Pdv de Namra

Bon je suis en cours j'étais assise tout derrière,il reste encore 30 minutes avant que le cours se finisse,franchement même si je suis l'intello de la classe selon mes camarades, j'avoue que ce cours là je me fais chier, il parle trop, beaucoup trop même, je regarde autour de moi et je vis la moitié des élèves dormait sur leurs table à par Midoriya qui lui comme d'habitude suit le cours, il est le deuxième intello de la classe et c'est mon seul ami, je l'aime bien il est gentil mais il est né sans alter en vrai moi je m'en fou de se détail, mais c'est plus un autre élève à qui sa le dérange. Bakugo, en vérité je l'apprécie pas vraiment même si je trouve qu'il est plutôt beau il a vraiment un caractère de merde,se qui m'énervé chez lui c'est qu'il fait que de sens prendre à Midoriya sans que je comprenne,il le traite de nerd de bon a rien sans alter. C'est vraiment bizarre mais je préfère pas m'en mêler pour l'instant c'est pas mes affaires c'est celle de Midoriya et Bakugo.

Prof:cher élève maintenant vous êtes en troisième et il est temps de pensés sérieusement à votre avenir ! Je vais vous donner des formulaires d'orientation ! Réfléchissez ! *dit il en prenant les formulaires / Aaah mais je pense que la majorité d'entre vous vont aller en filière héroïque !!!
Élèves:OUAIS !!! *dit ils tous en se levant de leurs chaises et en utilisant leurs alter
Prof:woah je vois que vous avez tous d'excellents alter,mais n'oubliez pas que leur utilisation est interdite dans le collège
???:monsieur

Tout les élèves arrêtèrent d'utiliser leurs alters et se retourne vers la voix qui venait de parler,c'était Bakugo.

Bakugo:s'il vous plaît ne me mettez pas dans le même panier que les autres,j'ai des ambitions bien plus élevées que c'est guignol de fête foraine
Prof:tiens c'est vrai Bakugo,toi tu veux allé à Yuei
Élèves:c'est un lycée prestigieux !!!
Bakugo:se qui fait la différence entre vous et moi

D'un coup il se lève de sa chaise et se met debout sur sa table et voilà maintenant il va faire son chaut encore une fois.

Bakugo:j'ai eu un A au examen blanc,je suis le seul du collège à avoir toute mes chances,je deviendrai le plus grand super héros,je pourrais me retrouver toute en haut du classement des plus grande fortune de ce pays !!!
Prof:attendez je vois aussi que Midoriya et Toshinori vont aussi à Yuei 

D'un coup un gros blanc s'installe dans la classe,tout les élèves se retourne vers moi puis après vers Midoriya et ils commencèrent a rires,franchement c'est honteux le pire c'est que le prof ne réagit même pas tss quelle collège de merde, je me retrourne vers lui et je le vis un peu paniquer sur sa chaise.

Midoriya:ne soyez pas aussi catégorique ! Je serais peut-être une exception ! *dit il en se levant de sa chaise
Bakugo:AAARGGG !!!

Bakugo se rapproche de Midoriya et lui balance une explosion sur sa table qui le fit tomber par terre.

Bakugo:tss J'AI JAMAIS VU UN TYPE AUSSI MINABLE QUE TOI TU N'AS MÊME PAS D'ATLER,ALORS TU FERAIS MIEUX D'ÉVITER DE PARTAGER MES AMBITIONS !!!
Midoriya:oh non non attends je cherche pas  à rivaliser avec toi Kacchan,c'est mon rêve depuis toujours,je m'imagine pas faire autre chose,je crois que tu connais le dicton ? Qui ne tente rien n'a rien
Bakugo:C'EST SA TU VEUX JUSTE Y RENTRER ENFAITE,SA T'AMUSE PEUT-ÊTRE HEIN ?!

Soudain Bakugo commence à lever sa main et à la rapprocher fortement de Midoriya,je dois intervenir,je me lève de ma chaise et je me précipite pour me mettre devant Midoriya,je commence à crée une ondes pour nous protéger et contré l'attaque de Bakugo,je commence alors à dire.

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant