Chapitre 39

199 5 0
                                    

Pdv omniscient

Après sa ils finissent tout les deux par arrêter de se chamailler, ils s'installent sur le lit et la violette dit

Namra:bon on arrête parce que j'en peux plus moi *dit elle en râlant
Bakugo:ok, mais c'est toujours moi qui choisis le film la nerd *dit il en souriant fièrement

En entendant sa la jeune fille lève les yeux au ciels et dit.

Namra:fait ce que tu veux mais me fait plus courir c'est tout se que je te demande *dit elle en croisant les bras sur sa poitrine
Bakugo:tss vous les filles...

Namra lui lance en regard noir sans que le blond ne la remarque et il finit enfin par mettre un film.

Trente minutes plus tard la jeune fille dormait actuellement sur l'épaule de son blond, quand à Bakugo sa lui gêne absolument pas qu'elle est mise sa tête sur son épaule, au contraire sa le détend et sa l'apaise.

Il aurait bien lui prendre sa main et la serrer fort comme si il voulait pas qu'elle s'en aille mais il ne préfère pas pour l'instant se montrer trop tactile avec elle, il prendra tout le temps qu'il faut pour bien faire les choses et ne pas aller trop vite.

Il finit par étreindre la télé et déposer la violette dans son lit, il lui mit sa couverture et finit par s'en aller vers la porte. Mais soudain il s'arrête devant l'entrée de la porte, se tourne et va vers le lit de la jeune fille, puis il finit par déposer un baisser sur son front et il finit par retourner dans sa chambre.

Quelques petites minutes plus tard, Mélissa finit par enfin revenir de l'hôpital, elle avait beaucoup parlé à son père après tous se qui venait de se passer.
Il lui a dit qu'il pourrait sortir dans deux jours si tout va bien, elle finit par arriver à la chambre d'hôtel et vit son amie endormie dans le lit.

En la voyant, elle finit par sourire légèrement et dépose ses affaires pour ensuite aller se coucher, elle finit par se mettre en pyjama s'installe dans le lit jusqu'à a côté et finit par s'endormir.

Le lendemain

Fin du pdv omniscient
Pdv de Namra

Il était actuellement dix heures du matin, le soleil s'était déjà levé depuis un moment et je viens à peine de me réveiller. Toute la nuit je n'ai que fait de penser à Katsuki...mais vraiment toute la nuit, ce garçon a hanté mes pensées toute la nuit, il va vraiment me rendre folle un jour celui la. Je me lève de le lit et je vis que Mélissa était pas là, elle est sûrement parti voir Tonton David.

Je m'habille vite fait et soudain je vis que j'ai reçu un message de Mélissa qui me dit de venir à l'hôpital maintenant. J'enfile vite mes chaussures et je la rejoins le plus vite possible. Une fois arrivé la bas, j'arrive devant la chambre de Tonton David et entre à l'intérieur.

Moi:salut *en m'adressant à ma meilleure amie
Mélissa:salut *en souriant / t'a bien dormi ?
Moi:ouais et toi ?
Mélissa:pareil
Tonton David:salut ma puce *en souriant légèrement
Moi:Tonton David, je suis contente de te revoir *en souriant légèrement

Il était allongé dans son lit d'hôpital, je remarque qu'il avait plusieurs bandages au niveau de son ventre et un peu sur les côtés. J'espère qu'il n'a rien eu de grave et qu'il sortira vite pour que je le prenne dans mes bras avant de rentrer chez moi.

Moi:comment tu te sens ?
Tonton David:je vais mieux depuis quelques jours, les médecins se sont bien occupés de moi devrais-je dire *dit il en gloussant légèrement
Moi:et tu n'as rien de grave j'espère ?
Tonton David:en vérité...
Mélissa:mon père s'est fait tirer dessus sur le toit de la réception par un des vilains que Tonton Might avait arrêté avec Deku *dit elle d'un ton sérieux

Je fus comme même un peu choqué de ce que Mélissa vient de m'annoncer, un des vilains lui a tirer dessus..mais bon du moment qu'il va mieux et qu'il soit guéri c'est le principal.

𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant