Pdv de Bakugo
Elle finit par sourire légèrement puis je commence a détourner le regard,puis je commence à lui dire.
Moi:tu es sur de vouloir dormir seule se soir ?
Namra:je sais pas quand mon père rentrera alors je pense normalement,pourquoi ?
Moi:tss...ce n'est pas dans mes habitude de faire sa alors je te propose juste à toi *dis je sa en étant un peu agacé puis je repris mon sérieux / c'est que tu dormes chez moi se soir,je te dis sa pour pas que reste toute seule après tous se qui vient de ce passer *dis je en regardant ailleursDis oui s'il te plaît,dit oui. Hein ?! Qu'est-ce qui prend la ?! Pourquoi j'ai pensé sa ?!
Namra:oh oui si tu veux,merci Bakugo
Moi:tss
Namra:je pense que je vais juste prendre un pyjama et prévenir mon père
Moi:okOn descendit du toit, elle alla cherché des vêtements dans sa chambre quand à moi, je l'attendais dans le salon. Elle finit enfin par descendre et je lui dis.
Moi:t'a prévenu ton père ?
Namra:oui c'est bon,je l'ai prévenu
Moi:vas-y on y va
Namra:ouiElle ouvrit la porte,la referma derrière elle et nous commençâmes à marcher jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi,il est actuellement 23h,bon j'espère juste que la vielle et l'autre vieux dorment,même si la personne que j'ai envie de voir le moins est la vieille. J'ouvre la porte puis je vis la vieille et l'autre vieux dans le salon assis sur la table du salon,entrain de regarder un truc. Putain,il doivent pas dormir à cette heure ci non ?! Pourquoi ils sont toujours là au mauvais moment ?! Grrr sa m'énerve. Quand nous rentrons,ils se retournent tous les deux vers nous puis la vielle s'avança vers nous et dès qu'elle vit Namra,elle fut surprise puis elle dit.
La vielle:oh bonjour ma belle !
Namra:bonjour madame,je suis une amie de votre fils et il m'a proposé de venir dormir chez lui se soir vu que j'étais toute seule chez moiJe vis la vielle me lancer un regard malicieux se qui m'énervas de plus en plus.
La vielle:tu dois sûrement être la copine de mon fils ingrat,il m'a beaucoup parlé de toi en plus *dit elle en souriant
Alors elle je sais pas à quoi elle joue mais elle va voir !
Namra:oh...
La vielle:mais t'es vraiment belle comme fille pour ton âge *dit elle en étant toute joyeuse
Namra:merci madame c'est gentil
La vielle:oh allons,ne m'appel pas madame,appel moi par mon prénom Mitsuki
Namra:oh d'accord Mitsuki
La vielle:et bas voilaGrrr il faut que j'arrive à nous tirer de la,elle commence sérieusement à me gonfler la vielle.
Moi:bon c'est pas tout la vielle mais moi et Namra on est fatigué et on va aller se coucher alors bonne nuit et a demain *dis je en prenant la main de la nerd et en m'avançant vers les escaliers
La vielle:bon d'accord,reposer vous bien alors
Namra:merci et à demain
La vielle:à demainOn finit par monter dans ma chambre,elle déposa ses vêtements et elle commença a dire.
Namra:Bakugo,j'aimerais bien aller me changer mais je sais pas où elle est la salle de bain
Moi:elle est toute au fond du couloir à droite
Namra:merci
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...