Pdv omniscientLe deuxième jour du camp d'été débute, l'entraînement de Narma continuer encore aujourd'hui tout comme tout les autres et Mr Aizawa essayer au mieux de les motiver en leur rappelant leur motivation. Puis la fin de soirée arriva et tout le monde était en train de manger, après manger tout le monde était à présent dans la forêt pour faire un teste de courage organisé par Pixibob.
Pixibob:Parfait ! Les estomacs sont bien remplis la vaisselle est terminée et donc maintenant c'est l'heure du teste de courage ! Alors on vous explique ! La seconde B prendra les devant et piégera l'autre classe en premier tandis que les élèves de seconde A quant à eux, partiront en binôme toute les trois minutes. A mi-chemin vous trouverait des étiquettes à votre nom que vous devrez nous rapporter pour valider le parcours.
Tokoyami:Un vrai festival des ténèbres.Les Pussycats finissent par leur expliquer le reste des consignes et après ça c'était l'heure de faire les binôme en sachant que Mina, Kirishima, Kaminari, Sero et Sato ne pouvaient participer vu qu'il sont en cours de rattrapage avec Mr Aizawa.
Du côté de Namra qui était toute seule dans son coin voyait que tout les binômes commençait à se former, même Bakugo était avec Todoroki...? Elle leva un sourcil en constatant qu'il était bien avec Todoroki ce qui l'étonna plus qu'autre chose mais il est pas franchement ravi même pas du tout vu la tête qu'il tire pensa t'elle.
Il lui avait lancé un vif regard en voyant qu'elle le regardait puis c'est la que Namra vit Deku tout seul, elle décide alors de le rejoindre alors que de son côté il réfléchissait à voix haute en parlant des binômes mais avait oublié que Namra était là.
Izuku:Attends je recompte un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit ?! Je suis tout seul !
Namra:Nan t'inquiète y'a moi.
Izuku:Ahh Namra Je t'avais oublié désolé. Dit-il un peu gêné
Namra:T'inquiète pas c'est rien et puis sa me fait plaisir d'être avec toi, d'un côté sa me rassure plus d'être avec toi que d'être avec Mineta.Il rit fasse à sa phrase puis il dit.
Izuku:Si tu le dis mais moi aussi sa me fait plaisir. Dit-il en souriant. Sa fait longtemps qu'on s'était pas retrouvé ensemble.
Namra:C'est vrai ta raison, d'ailleurs j'ai plein de trucs à te raconter.
Izuku:Ah bon ? C'est en rapport avec quoi ? J'espère que c'est rien de grave non plus ?
Namra:Nan t'inquiète pas loin de là, c'est même assez drôle.Elle finit par le regarder en souriant légèrement accompagnée d'un léger rire. Mais au loin, un blond voyait les deux discuter et constater que Namra riait avec lui. Sans hésitation, sa jalousie prit le dessus sur lui et il serra ses dents ainsi que ces poings. Déjà qu'il détestait Deku, mais le voir rire avec Namra en particulier le rendez fou de rage et il repensait à ce qu'il disait à I-Island, puis il alla voir Ojiro pour lui dire en toute « délicatesse ».
Bakugo:Eh toi face de macaque ! On échange ?! *Dit-il en pointant du doigt Shoto
Ojiro:Hein comment ça ?Fin du pdv omniscient
Pdv de NamraDouze minutes plus tard, quatre groupes sont déjà passés c'était maintenant à celui de Momo et Aoyama. C'était long, tout ce que je voulais c'était que ce teste passe vite mais c'est pas gagné. De plus j'ai pas trop la tenue adaptée donc bon.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 (𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionNamra Toshinori 15 ans,fille d'All Might, elle va passé le test d'admission et être admise au lycée Yuei. Malgré qu'elle a vécu une enfance difficile, elle va vivre de nouvelles aventures, se faire des amis mais une rencontre en particulier va chang...